[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
bah dit donc 310 pages ta gérer mec. ;)
Fantastique , mais sinon , faudrait relire le nom du topic ...
EDIT : Les drapeaux vont peut-être arriver dans minecraft ! Mojang avait bien précisé qu'il arrêterait l'ajout de nouvelle fonctionnalité pour minecraft 1.8 et plutôt s'occuper des performances . Mais jeb_ de son coté continue le développement du jeu ! Les drapeau auront un nombre quasi infini de motif , du coup je pense qu'ils seront personnalisables , ce qui s'annonce super !
source : https://twitter.com/jeb_/status/491238882789572608
images : http://i.imgur.com/FZJJFHV
Je pense que les drapeaux seront des entités , comme les tableaux et les cadres (pour ceux qui ne sauraient pas les tableaux et les cadres sont des entités) . Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une entité : tout ce qui n'est pas un block ou un item . Une petite liste des entités que vous pensiez être un block par exemple (ne me prenez pas pour un idiot , c'est pour ceux qui se demanderaient , ça éviterait un spam de questions "c'est quoi une entité") : laisse , tableau , cadre , EnderCrystal , bateaux , toutes les sortes de minecarts , potion jetable en cours de lancement , fiole d'xp en cours de lancement , fusée en cour de lancement , boule de feu lancée par un ghast , boule de feu lancée par un blaze , tete de wither lancée par le wither , xp , objet au sol ect ....
Les animaux et les monstres sont eux aussi des entités , mais je n'ai cité que celles qui pourraient faire croire a certain quelles sont un block ou un item .
EDIT2 : Apparemment on pourra le porter sur sa tete !!!
image : http://i.imgur.com/HCXSfnT
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
La 14w30 est sortie ajoutant la possibilité de voir a 32 chunk de vision et ajout des drapeaux dans minecraft !!!! Il n'ont pas l'air personnalisables en tout cas ... Et ils ont une animation ! Ils bougent avec le vent .
 

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
34
Bayonne (64)
Ils sont entièrement personnalisables ! Couleurs, formes, motifs..

9216526526.jpg
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Avent de trouver un creeper chargé, bonne chance, meme les tête de joueurs ?
Comment on personnalise les drapeaux ?
 

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
34
Bayonne (64)
En les craftant avec certains items, avec des patterns de colorants etc. C'est plutot easy et y'a plus de 40.000.000 de combinaisons possibles !

Pour les Supercharged c'est long mais très faisable :)

Pas les têtes de joueurs non.
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Fait un partage de toi entrain de crafter un drapeau personnalisante please ! Je veux savoir quels items utiliser !
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Mais on peut pas faire tomber la foudre avec une commande ? moi je l'ai jamais vu de foudre.