[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
J'ai pas bien compris le trucs des skin (si tu est alex tu pourra choisir steve) si tu est steve tu pourra être alex?

Lol , je me pose la meme question que toi ^^ Mais il faudrait que l'on puisse , dés qu'on commence a jouer a minecraft (la 1ere fois) , que ça te propose steve ou alex , si tu est une fille , tu prends alex , si tu est un mec , tu prend steve ... Ça serait cool pour les nouveaux arrivants non ?
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Vous avez raison et en plus mon skin de s'affiche plus et j'ai Alex :mad: (oui je suis un mec) si vous savez comment revoir mon skin, surtout que mes tetes affiche toujours mon skin.
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Quand ma soeur a eu son compte minecraft , au départ elle avait alex , j'ai pu voir alex en vrai dans le jeu . Ca sera quoi la 1.9 ? Enfin bon ... Je vais pas trop espérer déjà que microsoft veux racheter mojang :effrayed:
 

TaureauEmpaille

Aventurier
14 Septembre 2014
22
5
3
26
La 1.9, t'es pas prêt d'en voir le jour à l'intervalle auquel Mojang sort des mises à jour maintenant...
Aussi, je me trompe ou les bras de Alex sont plus fins ? Si oui est-ce possible de changer l’épaisseur de ses bras sur n'importe quel skin ?
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
La 1.9, t'es pas prêt d'en voir le jour à l'intervalle auquel Mojang sort des mises à jour maintenant...
Aussi, je me trompe ou les bras de Alex sont plus fins ? Si oui est-ce possible de changer l’épaisseur de ses bras sur n'importe quel skin ?

ben oui , les bras d'ale sont plus fins ... Et maintenant les mises a jours vont être logement différentes avec l'achat de mojang par microsoft !