[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
comment je pourrait faire pour changer de version minercraft? (1.8.1 a 1.7.10)​

Tu vas sur ton launcher , tu clique sur édit/new profile , tu clique sur la barre des versions et tu prends celle de ton choix . La 1.8.1 est encore en snapshots donc si tu veux l'utiliser tu coche la case "experimental developpement versions (snapshots)" .
EDIT : oups désolé bob conan je n'avais pas vu ton message ^^'
 
  • J'aime
Reactions: Lepromeneur-Iphone

abry1509

Rédacteur en chef SirelMC
5 Juillet 2014
123
2
75
23
le craft des barrieres a changé maintenant c'est 2 batons de chaque coté et deux planches au milieu
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Pour la 1.9 j'espère les dalles/escalier en laine/clay
Sa serait super mais je pense pas :(

Je suis d'accord ... J'aimerais bien aussi les dalles/escaliers en verre (coloré aussi) , mais je suis en train de rêver ... Enfin bon ... Ils ont quand meme ajoutés les portes , barrières , portillons en différentes teintes donc peux être qu'une lueur de reve réalisé n'est pas loin ?
 
  • J'aime
Reactions: Lepromeneur-Iphone

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
  • J'aime
Reactions: Lepromeneur-Iphone

Chocapixel

Tué par le survivant...
28 Octobre 2014
156
7
13
l'au dela
dommage pour la 1.9 ils ont pas prevu grand chose "Nous sommes entré dans une ère dans laquelle les pizzas arrive plus rapidement que la police"
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
dommage pour la 1.9 ils ont pas prevu grand chose "Nous sommes entré dans une ère dans laquelle les pizzas arrive plus rapidement que la police"

xD . La 1.8.1 et ses options est déjà bien hein . Mais elles ne sont pas encore la ... J'ai comme l'impression que depuis la 1.8 ils ont ralenti le rythme de la sortie de leurs version , au lieu de tout les 3-4mois c'est tout les 5-10 mois .
 
  • J'aime
Reactions: Lepromeneur-Iphone