[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars

Double post pour dire cool x) Tu pouvais édit aussi . Moi , quand j'ai pas mis de message depuis 1semaine , et que j'ai une info a donner , je n'edit pas , sinon personne ne sait qu'il y'a un nouveau message . Mais pour dire cool...
EDIT : 1.8.1-pre4 sortie , apportant les options : ombres des entités oui/non , nuages rapides/détaillés/non , ainsi que le changement pour l'option graphique (qui n'a d'impact que sur les feuilles maintenant) .
 

Chocapixel

Tué par le survivant...
28 Octobre 2014
156
7
13
l'au dela
Double post pour dire cool x) Tu pouvais édit aussi . Moi , quand j'ai pas mis de message depuis 1semaine , et que j'ai une info a donner , je n'edit pas , sinon personne ne sait qu'il y'a un nouveau message . Mais pour dire cool...
EDIT : 1.8.1-pre4 sortie , apportant les options : ombres des entités oui/non , nuages rapides/détaillés/non , ainsi que le changement pour l'option graphique (qui n'a d'impact que sur les feuilles maintenant) .
Espece de gros malades!Tu es allé a quelle page pour trouver ce message?Mais SUS AUX DOUBLES POSTS!!!!!!!!!
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Minecraft 1.8.1-pre5 sortie :
  • [Bug MC-58132] – Spectator Mode Layer glitch
  • [Bug MC-64484] – Fire charge plays no sound due to incorrect sound file reference
  • [Bug MC-64653] – /execute particle Leaves a False Particle Trail to 0,0,0
  • [Bug MC-71436] – Screen goes black when "highlighting" players in spectator mode
EDIT : Minecraft 1.8.1 sortie !
 

halofan

Aventurier
18 Décembre 2014
30
2
9
43
Bonsoir je suis sur xbox minecraft édition et je suis heureux d'annoncer une mise à jour d'aujourd'hui avec nouveaux objets,animaux,monstres, et nouvelles fonctions ,etc... enfin les blocks de redstones youpiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Bonsoir je suis sur xbox minecraft édition et je suis heureux d'annoncer une mise à jour d'aujourd'hui avec nouveaux objets,animaux,monstres, et nouvelles fonctions ,etc... enfin les blocks de redstones youpiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

Tu as de la chance car sur pc (bon ok y'a la 1.8.2-pre1 et sa surprise) y'a plus de vraies nouveautés depuis maintenant 4 mois :'(
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Il paraît qu'ils sont en vacances jusqu'au 7 janvier ... Mais bon on dirait que pour la version pc , c'est le cas depuis 3 mois et demi . Oui vous allez me dire : "y'a un espace entre la sortie d'une release et de la première snapshot de celle qui suit" , oui y'a un espace , mais habituellement de 2 - 3 mois , et la ça fait 3 - 4 mois ! Mojang n'a plus d'idées ça doit être ça ...
 

Légionnaire.

Adepte de la survie.
20 Juin 2011
253
16
125
Saint-Etienne
Il paraît qu'ils sont en vacances jusqu'au 7 janvier ... Mais bon on dirait que pour la version pc , c'est le cas depuis 3 mois et demi . Oui vous allez me dire : "y'a un espace entre la sortie d'une release et de la première snapshot de celle qui suit" , oui y'a un espace , mais habituellement de 2 - 3 mois , et la ça fait 3 - 4 mois ! Mojang n'a plus d'idées ça doit être ça ...



Non je pense juste que il doivent déjà réglée tout la paperasse de Microsoft.

Mais des idées ils en ont et en auront toujours.