[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Non je pense juste que il doivent déjà réglée tout la paperasse de Microsoft.

Mais des idées ils en ont et en auront toujours.

J'ai réfléchi un peu , il leur reste beaucoup de choses à ajouter . Je pense qu'ils ne manqueront jamais d'idées . Même si ça m'agace qu'au lieu de faire des maj ils règlent la "paperasse de microsoft" comme tu dis :(
 

SatoraxNecro

Massacreur de Mouton
22 Juillet 2014
65
1
23
27
Enfer Extérieur
www.youtube.com
Je pense que c'est normal qu'ils ralentissent pour l'instant.

Passage chez Microsoft, ect... Vous imaginez pas le tas de paperasse, les détails à regler, + maintenant les obligation que Mojang doit respecter pour la rentabilité, ect....

C'est évident qu'ils vont allez au ralentit pendant un petit moment avant de reprendre un rythme soutenu -voir plus qu'avant- je m'en inquiète pas, juste une petite période d'attente pour avoir du mieux et plus rapidement par la suite.
 

halofan

Aventurier
18 Décembre 2014
30
2
9
43
J'ai réfléchi un peu , il leur reste beaucoup de choses à ajouter . Je pense qu'ils ne manqueront jamais d'idées . Même si ça m'agace qu'au lieu de faire des maj ils règlent la "paperasse de microsoft" comme tu dis :(

salut salut joyeux noel et oui les nouveautés font du bien et merci de répondre et par contre faut se dire qu'ils se réservent pour la xbox one donc bientôt y aura plus rien sur la 360 snif snif et pc je vois que cela stagne à cours d'idée surement!!!!
 

halofan

Aventurier
18 Décembre 2014
30
2
9
43
Ah!!au fait pourriez-vous m'aider pour un post xbox 360 que j'ai fait sur l'enderdragon domestique que l'on peut acheter dans le magasin minecraft!!!merci d'avance!!!!!!!!!!!!!
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
À ce qu'on m'a dit , les premières snapshots de la 1.9 sortent en janvier ! Malheureusement , tout le monde me dit que searge à fait un commentaire la dessus sur twitter , mais je ne trouve pas ... Je ne pourrai malheureusement pas prouver cela .
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
À ce qu'on m'a dit , les premières snapshots de la 1.9 sortent en janvier ! Malheureusement , tout le monde me dit que searge à fait un commentaire la dessus sur twitter , mais je ne trouve pas ... Je ne pourrai malheureusement pas prouver cela .
Tout le monde l'espère, mais personne ne le prouve, c'est dommage que minecraft stagne autant ces temps-si.
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Après c'est searge qui l'aurait dit , mais vu le nombre de commentaires qu'il a fait sur twitter c'est pas hyper facile à trouver x)