[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Interessant....
Ca confirme ce qu'il ont commencé avec la 1.8 avec le Guardian !

Bientot le Dragon Rouge ? (Les VRAI fan comprendront...)
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Il y a eu du nouveau pour la 1.9 concernant l'Ender.

C'est plus l'enderdragon qui est concerné, pas sa dimension.

Peut-etre pas le Dragon rouge.... Mais rajouter des boss ne serait pas une mauvaises idée.

De toute façon, le problème de Minecraft c'est son contenu, que ce soit niveau mobs, boss, biomes, blocs et tout ça. Pour moi, ce qu'il faudrait c'est garnir les souterrains qui représentent quand même une grande partie du jeu.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Bitor, les grottes sont plus garni que la 1.7, et je pense que ça suffit, ou alors pas beaucoup en rajouter, pour pas qu'il y en ai trop.
Sinon, pour les boss, oui, mais alors un que l'on peut avoir dans l'overworld, même pas besoin d'aller chercher quoi que se soit dans une autre dimension.
A+ bon jeu.
Elikill58.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Bonjour,
Bitor, les grottes sont plus garni que la 1.7, et je pense que ça suffit, ou alors pas beaucoup en rajouter, pour pas qu'il y en ai trop.
Sinon, pour les boss, oui, mais alors un que l'on peut avoir dans l'overworld, même pas besoin d'aller chercher quoi que se soit dans une autre dimension.
A+ bon jeu.
Elikill58.

Pour moi ça me va pas, c'est juste trois blocs cache-misère. Au moins dans Terraria, y'a des biomes sous terre. Franchement, une jungle souterraine, une forêt de champi, des grottes de glace ou de sable, ça ce serait bien.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Une jungle souterraine est irréalisable, mais des grottes glace, ça oui, ça pourrait être pas mal. Et les grottes de sable existe déjà, mais sont limiter en longueur (elle de descende pas profond, a moins de devenir des vrai grottes).
A+ bon jeu.
Elikill58.