[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Jungle souterraine irréalisable -> Preuves ?
Ouais pour les grottes de sable y'en a déjà un semblant mais ce serait des trucs à part entière donc bien en profondeur.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Une preuve pour les jungle irrealisable ? Essaye de faire pousser un acajou géant dans une grotte, on en reparle après (pas une faille, mais une grotte).
C'est vrai que du sable en profondeur pourrai être bien (surtout en UHC, pour les fioles pour faire les potions).
A+ bon jeu.
Elikill58.
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
J'ai trouver un gros bug en 1.8.3 les villageois sont invisible mais on les entend.
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
J'ai vu des rumeurs qui disait que le combat de l'ender dragon serai comme sur console, vous en penser quoi vous ?
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
tout ce que a promi les développeur sa m'ettonerait . mais peut être que Microsoft ne fera pas parreil
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Je joue sur console, et je peut vous dire que sur PC et console, c'est pareil ! La même dimension, l'enfer dragon se régent' toujours avec les boules de crystal.
Après, je l'ai fait y'a pas longtemps, et parfois l'enfer dragon se mettait au centre de la map, et lançais des boules rose qui faisait plutôt mal (2 coeurs en full diam's P4) et repartais, je ne sais plus si c'est pareil sur PC, ça fait très longtemps que j'en ai pas combattu !
A+ bon jeu.
Elikill58.
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Pour moi ça me va pas, c'est juste trois blocs cache-misère. Au moins dans Terraria, y'a des biomes sous terre. Franchement, une jungle souterraine, une forêt de champi, des grottes de glace ou de sable, ça ce serait bien.

Je pense que tu devrais éviter de comparer minecraft a terraria .
Sinon vous allez être contents , jeb_ nous annonce un nouveau type de block pour la 1.9 .
Source : https://twitter.com/jeb_/status/572777399063994368
Vu qu'il parle d'un nouveau type de block , ça sera surement un truc auquel personne ne pense .

Bzzank je pense que l'image postée sur twitter ou le dragon crache des flammes roses , ça doit être ça sans doute (les boules roses de la version console) .

Virgilo70 je te rappelle que microsoft a beau avoir racheté mojang , c'est toujours les mêmes devs qui s'occupent des ajouts .