[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Nouveau bug en 1.8.1, les endermans n'attaque pas les endermites.
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Je pense avoir encore le droit de dire ce que je veux, c'est pas interdit par les règles de comparer MC à terraria à priori.

C'est pas interdit mais c'est un peu agaçant . Ça fait genre : "minecraft c'est trop nul , terraria c'est trop bien !" .
Nouveau bug en 1.8.1, les endermans n'attaque pas les endermites.
La 1.8.3 est sortie je pense qu'il est corrigé maintenant .
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
En plus je dis pas MC c'est trop nul Terraria c'est trop bien en fait, t'as pas compris, je compare juste pour le contenu. Pour moi ce qui manque à Minecraft c'est du contenu. C'est une comparaison pour étayer mes arguments et les illustrer, maintenant, tant mieux si ça agace, je suis pas du genre à la fermer parce que telle chose que je dis agace telle personne.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Ta raison mais j'ai pas non plus envie que Minecraft devienne un Terraria 3D.
Minecraft a son univers manquant surement de contenu mais son univers tout de même.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Tout à fait d'accord :)
J'aime beaucoup quand le contenu augmente, mais j'ai parfois un côté nostalgique en regardant la 1.3.2 d'où j'arrive :)
Voici ci-dessous certains ajouts qui combleraient minecraft :
- plus d'armes que l'arc et l'épée : lances, poignards, boucliers, etc …
- plus de biomes : volcan (au singulier), toundra, plaines glacées …
- des biomes plus complets : l'océan et vide à par les temples, faudrait ajouter des algues, poissons, etc … Avoir plus d'arbres pour les forêts serait cool aussi (baobab, pin, saule pleureur, etc …)
- c'est ambitieux mais rajouter une dimension au jeu pourrait être cool mais difficilement réalisable.
 
  • J'aime
Reactions: Alienator130

TheBeautifulElodie

Femme creeper
13 Mars 2015
125
1
63
CreeperLand
Tout à fait d'accord :)
J'aime beaucoup quand le contenu augmente, mais j'ai parfois un côté nostalgique en regardant la 1.3.2 d'où j'arrive :)
Voici ci-dessous certains ajouts qui combleraient minecraft :
- plus d'armes que l'arc et l'épée : lances, poignards, boucliers, etc …
- plus de biomes : volcan (au singulier), toundra, plaines glacées …
- des biomes plus complets : l'océan et vide à par les temples, faudrait ajouter des algues, poissons, etc … Avoir plus d'arbres pour les forêts serait cool aussi (baobab, pin, saule pleureur, etc …)
- c'est ambitieux mais rajouter une dimension au jeu pourrait être cool mais difficilement réalisable.

Tu rêves la ! Faudrait déjà que mojang se bouge le c** si je peux me permettre ...
Sinon t'as qu'à télécharger des mods , c'est fait pour ça .
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ce serait quand même cool qu'ils se bougent le cul un poil plus, la 1.8 date d'il y a presque 1 an. Après je les respecte énormément pour tout le travail déjà fourni donc je vais pas plus loin dans ce sens.
Sinon c'est bien de rêver aussi ^^