[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
CEKu6R4UMAANT8W.png:large
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Si je vois bien l'image, il y a 4 nouvelles flèches , un bouclier (regardez l'emplacement) ainsi qu'un carquois qui lui d'ailleurs était présent dans les versions classiques de minecraft.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Disons que pour moi, et surement beaucoup d'autres, AdventureCraft offrait ce que Minecraft n'a jamais offert: un nombre hallucinant de nouveaux blocs, des équipements en pagaille, des mécaniques de jeu inédites, un système pour créer les maps aventures complet.
A vrai dire, je n'attend qu'une chose: que Minecraft arrive ne serait-ce qu'à la cheville d'AdventureCraft en terme de contenu.
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Disons que pour moi, et surement beaucoup d'autres, AdventureCraft offrait ce que Minecraft n'a jamais offert: un nombre hallucinant de nouveaux blocs, des équipements en pagaille, des mécaniques de jeu inédites, un système pour créer les maps aventures complet.
A vrai dire, je n'attend qu'une chose: que Minecraft arrive ne serait-ce qu'à la cheville d'AdventureCraft en terme de contenu.
T'en demandes vraiment trop à mojang, ça leur prendrai 10 ans de travail ce que tu veux (ironie).