[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

supermash

Bucheron
26 Octobre 2011
18
1
14
on pourrait créer un nouveau sujet de discutions des mise a jours comme celui ci ? car ce sujet a été créer il y a 4 ans et il comporte 342 page ce qui rend très dure la lisibilité de ce sujet . Surtout que maintenant tout le monde s'en fiche des ancienne mise a jour d'il y a 6 mois ou plus.
 

supermash

Bucheron
26 Octobre 2011
18
1
14
Je vois pas l'utilité de créer un nouveau sujet.
beh c'est plus simple de suivre les idées quand il a 3 , 4 page d'idée plutôt que 340 surtout dans les 340 il en a 337 qui servent a rien car cela parle d'ancienne mise a jour. sur d'autre serveur ils font cela sur certain sujet de mise a jour et on peut facilement savoir de quelle mise a jour on parle et retrouver les idées sans noter a quelle page ils y étaient .
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Hum. Suffit d'aller à la dernière page, de remonter 2-3 pages et tu sais de quel Maj on parle.
Et pour ce qui est de garder les anciennes pages, c'est bien, c'est des avis de joueurs sur les anciennes Maj, et tout.
 
  • J'aime
Reactions: Alienator130

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Je trouverai très dommage de foutre aux archive un tel topic, il constitue à lui seul 4 ans de discussions: discussions qui ont suivies l'évolution de Minecraft, en parlant, en critiquant, et en proposant des nouveautés de mises à jour.
Ce serait comme fermer à clef une bibliothèque pour l'éternité ou encore enfermer dans une boite un monument.