[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Image retravaillé venant d'un autre site de news sur Minecraft, quasiment la même que Cercus :

On y voit de nouvelles constructions semblables à des maisons dans les airs: Feront-elles partis de l'End dans Minecraft 1.9 ?

On voit au premier plan des blocs d'end stone avec la texture par défaut de Minecraft, l'image a donc était faite sans pack de texture. Donc que penser des colonnes verticales violettes sur la gauche de l'écran ? Une nouvelle texture pour l'obsidienne ? Ou un nouveau bloc qui la remplace ? On remarque même un de ces blocs avec un point jaune en son centre au sommet de la colonne de gauche au premier plan.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
J'avoue n'avoir aucune envie d'un donjon dans l'end. L'end doit rester la "Fin" du jeu ou tu doit juste buter le dragon.
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
J'avoue n'avoir aucune envie d'un donjon dans l'end. L'end doit rester la "Fin" du jeu ou tu doit juste buter le dragon.

Ouais mais c'est faisable en stuff fer.
P'tet que ce donjon permettrait de renforcer la difficulté de ce contenu soit disant endgame.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Ce qui faisait aussi l'attrait du jeu était sa simplicité. Rajouter du contenu ? Ok. Rajouter des éléments redstone, commands block etc ? Ok. Mais rajouter des donjons a tir l'arigaut (Nan je sais pas comment ça s’écrit ! :p ) non. J'aimais bien l'idée que la fin du jeu soit facile. On se disait qu'un jeu avec autant de joueur ne pouvait pas être seulement ça. C'est alors qu'on commençait a explorer et qu'on découvrait le véritable jeu. Complexifié l'end je suis d'accords mais pas y rajouter un donjon.
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Ben ... J'vois pas pourquoi t'es pas d'accord en fait. C'est comme les gens qui râlent sur les MMO parce que le contenu est plus aussi authentique qu'au départ.
Il faut bien qu'un jeu se développe, qu'il évolue, qu'il s'améliore. L'end, c'est dépassé, c'est useless, là. Tu tapes un mob en 5 minutes, quelques flèches, pour 70 niveaux, c'est bidon. Là, peut-être que l'end prendra justement de l'importance.

Des donjons à tire l'arigaut ... Reste flex, hein, ça fait un donjon.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Dans la dernières mise a jour il y avait le donjon de l'océan aussi.
On est d'accords l'end en useless mais j'aime pas l'idée de rajouter un donjon. Juste le complexifiés serait plus intéressant a mon sens.
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Ben l'un mène à l'autre. Si tu veux juste le complexifier en faisant en sorte qu'il tape plus fort, ça reste nobrain, complètement. Les donjons permettent de diversifier, de rendre le contenu plus long, plus complet.




Putain d'puriste. :rolleyes:
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Par contre, j'ai remarqué sur les autres sites de news, ils publient dès qu'ils ont une petite info, la photo que j'avait mise, elle a un article juste pour elle. Pas moyen de faire pareil ?

Edit : Je viens d'aller faire un tour sur un site, et les carquois ont été supprimés de la future Maj.
 

Hum_Hum

Aventurier
1 Juillet 2015
36
1
9
19
c vrai que faudrait faire spawn des endermites dans l'end,on en vois jamais spawner ces betes la !