[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Genre ce serait cool que l'œuf puisse faire spawner un autre dragon, avec un rituel magique hyper chiant (sinon c'est trop facile ^^), genre créer un autel particulier avec des blocs chiants à avoir (éponge ? x)).
Et ce rituel serait possible autant de fois qu'on veut.

Mais pourquoi, me direz-vous, faire respawner un dragon ?
1) pour l'xp
2) pour l'xp
3) pour la netherstar (non, je déconne).

Remarques :
La mort des prochains dragons ne créerait pas de portails de retour;
Ce rituel ne serait possible que dans l'End.

Des avis ? ;)
 

Hum_Hum

Aventurier
1 Juillet 2015
36
1
9
19
nan moa je pense que l'œuf fait spawner un bloc qui,avec de l'eau, ouvre un portail vers l'overEnd avec des overmans rose a 8 bras et 6 oeuil et un roi overman du genre mutant creature qui donne nausea a chaque coup et effet wither et qui tp les blocs par n'importe quel autre bloc et qui pousse es cris strident,et qui a une forme overdragon encore pire ,qui peut voler psychiquement(comme le ferai le roi overman)et avec des ailes et qui fait un effet poison wither et sloness et nausea et avec une 3eme phase en over armor et un span d'enderman et a la fin il se slowness et se laisse mettre en selle et nous donne son over armor

puis avec l'over dragon on peut:
  1. se tp dimension en dimension et bloc
  2. faire es baebecues
  3. et controler les endermans, enermites et overmans,overmites
 

Flitto

Chasseur de Zombie
4 Juillet 2015
65
12
38
25
Genre ce serait cool que l'œuf puisse faire spawner un autre dragon, avec un rituel magique hyper chiant (sinon c'est trop facile ^^), genre créer un autel particulier avec des blocs chiants à avoir (éponge ? x)).
Et ce rituel serait possible autant de fois qu'on veut.

Mais pourquoi, me direz-vous, faire respawner un dragon ?
1) pour l'xp
2) pour l'xp
3) pour la netherstar (non, je déconne).

Remarques :
La mort des prochains dragons ne créerait pas de portails de retour;
Ce rituel ne serait possible que dans l'End.

Des avis ? ;)


L'idée est pas mal, une tradition pour invoquer un dragon mythique de glace, nous pourrions invoquer ce dragon avec l'oeuf de dragon que nous posons sur un bloc nommé Ice Secret (un bloc caché par biome) que nous devons chercher et puis cela fait invoquer un dragon de glace que nous pourrions monter et adopter :)

Franchement c'est pas mal pour un no-mod ou mod :)
 
  • J'aime
Reactions: Orni

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Merci ^_^
Sinon l'idée de chevaucher les dragons existe, mais j'en ai pas parlé c'était trop connu x)
On pourrait alors avoir différent type de dragons : feu, glace, feuille, comme des pokémons xD.
Autre idée un peu foireuse : un dragon pondeur qui te loot deux œufs x)
 

Flitto

Chasseur de Zombie
4 Juillet 2015
65
12
38
25
Sinon l'idée de chevaucher les dragons existe, mais j'en ai pas parlé c'était trop connu x)
On pourrait alors avoir différent type de dragons : feu, glace, feuille, comme des pokémons xD.
Autre idée un peu foireuse : un dragon pondeur qui te loot deux œufs x)



Ceci est très intéressant #ViveLesPokémons
xD C'est vraie que cela pourrait être pas mal, il faudrait voir pour faire un mod avec cela, ça peut être sympathique :)
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
On pourrait alors avoir différent type de dragons : feu, glace, feuille, comme des pokémons xD

Ce qu'il serait intéressant pour poursuivre dans cette màj "combat", ce serait d'installer un système de magie élémentaire: tel élément affecte principalement tel type de mob, voir est plus efficace contre tel type d'armure.
 

Flitto

Chasseur de Zombie
4 Juillet 2015
65
12
38
25
Ce qu'il serait intéressant pour poursuivre dans cette màj "combat", ce serait d'installer un système de magie élémentaire: tel élément affecte principalement tel type de mob, voir est plus efficace contre tel type d'armure.


Mmh x) Pas mal, sinon tu nous réponds parce que tu as vu le mot Pokémon xD
Parce que ton profil, signature c'est pokémon x)
Breff x) Ouai pas mal, faut voir avec un dév si c'est possible de faire le mod ^^