[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
J
Après tes autres idées sont pas hyper réalistes Bitor :/
lord_of_ices_end___minecraft_by_davidbrinnen-d6rb8bn.jpg


ça, ça l'est plus ?
 
  • J'aime
Reactions: Orni

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Touché.
Mais j'étais dans l'overworld pas dans les autres dimensions tout à fait surréalistes :)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Certes.
J'ai dit que tes biomes pouvaient être magnifiques pourquoi s'acharner sur moi ? :(
Sinon pourquoi pas de nouvelles structures ? Genre épaves de bateau (sous-marine ou sur la plage), cimetière abandonné + spawner et coffre …
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
j'aimerai faire un rapide pour/contre des ajouts de la 1.9 (pour ma part)
1)le pour
-l'end, CàD les tours ainsi que les structures, la nouvelle bouffe (<3)
-Des corrections de bug...enfin j'espère des bonnes !
-le changement de main principal (c'est swag)
-Les blocs de chemin de terre, ils rendent pas mal (pour l'instant)
-brique de l'ender (belote)
-la génération infini dans l'ender (rebelote)
-ainsi que l'amélioration de la génération pour les forts, genre porte d'entrée mal placer (rebelote et dix de der)
-la barre des effets en haut à droite
-le concept des flêches et génial même si j'trouve que les flèches TNT et lave devraient être add.
le mouvement des squelettes quand il tire...PUTAIN ENFIN !
2)contre
-c'est quoi de ce nouveau mob dans l'ender ? le Shulker...bah il pue la merde.
-le système de carquois (pour ceux qui ont connu les première version de minecraft, un carquois était disponible, bien qu'il était useless)
-deux objets dans chaque main. (oui c'est pas useless, mais par contre j'imagine même pas le bordel pour swap, même si je trouve que minecraft s'éloigne trop du concept de base, miner)
-les boubous, car même si ils sont custom, leurs formes ressemble à rien et l'bouclier à l'épée était plus sympas é.è)
-bateaux en différents bois (c'est pimp mais peu utile)
- l'amélioration des performances, si c'est comme pour la 1.8...bah c'est la merde
voilà ! beaucoup de chose pas expliquer, ou alors useless.

d'autre chose que je n'énumère pas, car elles sont dans tout les utiles.
bizou, alex
 
  • J'aime
Reactions: Alienator130

Neytix

Redstoneur mangeur de Cookies
9 Octobre 2013
76
3
98
Belgique
J'arrive pas à la croire...
La 1.9 va être pour moi la pire m*rde de tous les temps... Je crois que je vais rester en 1.8... Ça reste toujours mon avis... Le pire de tous les ajouts est la suppression de la parade à l'épée et l'ajout de la double main que AdventureCraft fait déjà.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Du coup, dans ta logique, on ne doit rien ajouter au vanilla si ce n'est des meilleures performances et des corrections de bugs.
 

Neytix

Redstoneur mangeur de Cookies
9 Octobre 2013
76
3
98
Belgique
Je parle surtout des éléments de gameplay, après, les blocs, les items, les structures, etc... Je m'en fou un peu. ;)