Map Disneyland Resort Paris sur Minecraft

florian2008

Testeur de Map Minecraft.
17 Août 2012
176
10
13
27
Ta map est tout simplement sublime, magnifique, y a pas de mots pour décrire ceci, je te félicite d'avoir fait tout ça. Et aussi un jour si tu fais un serveur sur cette map, je m'y connecte tout de suite. :) Et bonne chance pour la suite.
 
  • J'aime
Reactions: ImagineerBrice

ImagineerBrice

Aventurier
21 Février 2013
23
8
3
28
Merci à tous. ;)
Cela fait 1 an et demi voir plus que j'ai commencé a recréer. A l'époque j'avais ouvert un serveur qui avait bien marché, mais il a fermé pour diverses raisons. ;) Mais concernant la partie extérieur de Discoveryland je l'est fait en 1 mois et demi (ou deux mois ;) ).
Pour information, ce soir, je commence le Frontierland après 1 mois de repos (les études, épreuves de bac ect ... ). Donc des photos arriveront pendant les vacances. ;)

Sinon, j'aimerais juste vous dire, que dès ce soir je commence à "recruter", pour des personnes motiver pour m'aider dans ce projet titanesque. ;)

En gros dans votre candidature, je ne demande juste votre âge (j'ai 18 ans et aimerais avoir une bonne entente entre tout le monde, donc l'âge compte énormément), vos motivations (êtes vous un passionné de Disney ? ), et si vous le pouvez un screen d'une de vos création / recréation. :)

Si vous voulez poster une candidature en message privé, je vous invites à le faire ici ( je vous répondrais dans tous les cas) : https://www.facebook.com/pages/Imagineer-Brice/302652446434692

Sinon voici deux petits screens pour comparé avec la vraie vie :
186589Discofinal.png


324888HotelNewYorkFinal.png


Bonne soirée :).
 

ImagineerBrice

Aventurier
21 Février 2013
23
8
3
28
Petite information :

Suite à de nombreux soucis rencontrés avec différents éléments, nous sommes malheureusement obligé de repoussé l'ouverture du serveur, qui sera maintenant SAMEDI 3 MAI ;).
2014-017.jpg


2014-018.jpg
 

ImagineerBrice

Aventurier
21 Février 2013
23
8
3
28
Merci à vous trois même si je dois avouer que je ne comprends pas trop le "ouais" de MrMB2013 (sans te vexer) mais je le prends dans le bon sens. ;)
 

ImagineerBrice

Aventurier
21 Février 2013
23
8
3
28
Bonjour, la recréation n'est pas morte au contraire, la vitesse des "travaux" a doublé pendant les vacances, qui nous ont permis de terminer pratiquement 3 attractions entières, plus la moitié d'un nouveau land (que vous pourrez voir dans la vidéo qui suis, les 15 dernières secondes ).

Voici donc une vidéo que je viens de sortir, en espérant qu'elle vous plaise, autant que j'ai pris plaisir à faire le montage :D. La recréation du Space Mountain : Mission 2.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, le positif comme le négatif ;).


Je posterais très bientôt quelques screens de l'avancement du tout nouveau land, que vous aurez l'occasion de voir à la fin de cette vidéo :D.