Map Disneyland Resort Paris sur Minecraft

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
Et bah moi qui y ait amené ma sœur là bas y'a quelques jours, je vois que c'est vraiment un boulot précis et minutieux, continue l'auteur !
 
  • J'aime
Reactions: ImagineerBrice

yanisdu93100

Aventurier
30 Août 2014
10
0
1
23
salut brice c'est disneyland de dlpmine je voulait juste savoir si t'a fait disney village juste mon autre speudo c'est TalibanKiller a demain est 16h
 

Mar2two

Aventurier
5 Septembre 2014
1
0
1
38
Bonjour,

Bravo pour le travail, c'est juste exceptionnel ce que vous avez fait.
Je suis admiratif !!!
J'aimerai vraiment pouvoir accéder à la map pour pouvoir la visiter dans les moindres recoins :)
Savez vous quand nous pourrions y accéder?
Merci d'avance pour la réponse.
 

ImagineerBrice

Aventurier
21 Février 2013
23
8
3
28
Bonsoir à tous. Tout d'abords je tiens a m'excuser, étant donné que je n'est pas donné de screens du nouveau "land" en construction comme je l'avais promis. De plus je n'est répondu a aucunes des questions ou des commentaires ci-dessus.

Donc merci, pour tous vos commentaires, qui font plaisir, à moi et au staff :D.
Yanis, je n'est toujours pas fait Disney Village, mais nous allons le commencer très bientôt :D.
Mar2two, très bientôt le serveur devrai ouvrir, pouvant ainsi l'accès à la map :D.

Concernant la recréation, elle a eu un long repos d'environs 2 mois, suite à la rentrée. Néanmoins depuis le début des vacances, elle a repris, avec la finition de deux nouveaux land (Main Street USA et Frontierland).

Vous pourrez voir des images de ces deux lands dans cette vidéo, avec le On-ride de l'attraction la plus populaire de Disneyland Paris : Big Thunder Mountain.

 

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
29
Nice
Hey, Nawpe here ! Votre projet est impressionnant, et, à mon sens, mérite un article. Quand tout sera terminé, je passerai faire un tour, histoire de prendre quelques screens et de voir tout ça par moi même !
 
  • J'aime
Reactions: BlueKill145

ImagineerBrice

Aventurier
21 Février 2013
23
8
3
28
Bonsoir. Donc me revoici, pour ressortir la vidéo du Big Thunder Mountain, avec un meilleur montage, et qui cette fois-ci, n'est pas bloquée sur Portable ou Tablette. :)

De plus à la fin de cette vidéo, seront publiées, les dates d'ouverture du serveur, ou vous pourrez visiter cette recréation, en espérant qu'elle vous plaise:).


81572520141108151547.png


PS : merci beaucoup, Noppes. Comme tu peux le voir, la serveur sera bientôt ouvert à tout le monde. :)

N'hésitez pas à nous dire (au staff et à moi-même) ce que vous en pensez. Positif comme Négatif ;).
 

ImagineerBrice

Aventurier
21 Février 2013
23
8
3
28
Bonjour tout le monde.
Comme annoncé, sur la vidéo du Big Thunder Mountain, l'ouverture d'un serveur est prévu (le 29 Octobre), donc la map ne sera pas donné en téléchargement.
Ce topic (se trouvant dans la catégorie "Maps") n'est donc plus à sa place, et je souhaite en créer un nouveau dans la section "Serveur". ;)

Le nouveau topic sera créé d'ici quelques minutes (avec quelques images exclusives dessus), et si un admin pourrait supprimer le topic dans la section "Maps", j'en serais reconnaissant :).

Au plaisir de relire les quelques commentaire dans la futur discussion ;).
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Je n'ai pas trouvé ton serveur dans la catégorie "serveur", le topic n'a pas encore ouvert ou c'est moi qui cherche comme un manche ?
Si c'est moi qui me trompe tu peut me donner le lien du nouveau topic ?