DiversityGames (MultiGaming)

Raikill

Architecte en herbe
6 Août 2012
152
0
123
27
mini_700308logo.png

DiversityGames est un serveur MultiGaming vous offrant tout les types de jeux qui existe sur minecraft, du PvP jusqu'au Survival. Nous vous garantissons aucun lags, une équipe soudée à votre disposition et à votre écoute, 500 slots, et bien sur aucune candidature et de white-list.

L'équipe :
Administrateur :
Raikills
jojo44150

Moderateur :
Bouricofus

Liste des serveurs :

UHC : Ouvert
Rush : Prochainement
Faction : Ouvert
Quake : Prochainement
Champs de bataille : Prochainement

Si vous avez d'autre idée de type de jeu, n'hésiter pas à nous le site dans les commentaires et nous verrons bien si c'est possible ou non.

Pour nous rejoindre sur le serveur utiliser de préférence la version 1.7.9 mais vous pouvez autrement aussi utiliser les versions 1.7.2 1.7.4 1.7.5. et nous acceptons les version officielles et offlines Une boutique web est aussi à votre disposition pour pouvoir bénéficier de plus d'avantage grâce au point boutique que vous gagneriez en votant ou en achetant par starpass.
Des screenshots seront mit dans le poste au fur et à mesure des nouveautés.
Donc j'ai plus qu'une chose à vous dire : Rejoignez nous !

IP : 91.236.254.16
Lien du site : http://diversitygames.com/
PS: En cas de problème sur le serveur avec des plugins dites le moi dans les commentaire ou in-game si je suis connecter.
 

Lium12

Architecte en herbe
27 Juin 2014
181
6
80
24
Salut SUPER SERVEUR !
Je voudrais rejoindre le staff !
J'ai 14 ans et Mon pseudo est Lium12 !
Je suis tres bon en construction
 

Raikill

Architecte en herbe
6 Août 2012
152
0
123
27
Passage de la 1.7.10 sur le lobby, le serveur faction est en construction et dans quelque jour elle devrait ouvrir. Prochainement des images seront mi sur le poste
 

Raikill

Architecte en herbe
6 Août 2012
152
0
123
27
Bonjour, nous recrutons des personnes pour faire la construction du serveur Faction donc faire les avants postes, le spawn, le shop
 

Raikill

Architecte en herbe
6 Août 2012
152
0
123
27
C'est bon nous venons trouver une personnes pour construire le serveur faction, le serveur devrais ouvrir dans quelque jour =), pour ce qui hesite pour aller sur le serveur UHC il ne faut plus, personnes joue maintenant dessus ou sont contant de nos services =)
 

Raikill

Architecte en herbe
6 Août 2012
152
0
123
27
Merci à toi =), donc je tien a signaler qu'on cherche des gens matures et gentil et pas comme une personne comme Pyclune. Voici un petit screen qui insulte un admin pour rien : Image
Je félicite les 2 joueurs qui font leur base car elle est très jolie :
854883Sanstitre.png