Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
des garde brakmarien? et des mobs qu'on croisent dans les environs de brakmar
 

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
C'est vrai que dans dofus rien n'es liée à l'enfer à part brakmar et sont alentour, est encore c'est juste un plaine volcanique (d’ailleurs il n'y a pas de volcan là-bas)
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
il y a les sram mais je vois pas vraiment comment faire quelques chose par rapport a eux dans le nether=/
 

Theknarfal

Architecte en herbe
15 Septembre 2011
172
32
135
26
In a Minecraft World
C'est un MOD (minecraft ) Dofus , on ne peut pas refaire a 100 % Dofus en 3D ! Voila une idée : Le but serais de faire un monde spécialement pour les brackmarien.et un autre pour les bontariens . Dans Minecraft nous avons déjà 2 mondes dans Minecraft , pourquoi pas les utiliser en les modifiant ? Le nether MODIFIER, serais Brack, et l'End MODIFIER ( modifier a ...98 % :D ) Qui serais la ou il y aurais ...des choses spécial . Si on ai brack ou neutre , on peut aller a brackmar , si on ai bonta ou neutre on peut aller a bonta MAIS on peut quand même infiltrer :p Avec une quête ? Je sait pas ^^
Voila ce que je pence :) Dites ce que vous en pencé et ce que vous voulez enlevez modifier ( si de le moi si c'est de la me*** ;) )
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
24
si on prend l'end pour bonta ça colle pas trop parce que bonta= paix end=fin et le boss dans bonta...
on peut faire des biomes brakmar(plus rouge) bonta(je sais pas)
 

juloas

Co-Président Tofuxia
22 Mars 2011
214
7
124
Si on modifie l'end sa veut dire que se ne sera plus vraiment la fin donc sa veut dire qu'on "enleve" quelque chose a Minecraft alors que le but d'un mod est tout l'inverse donc autant faire comme pour les Vilages de PNJ mais avec les autres .. Non ?
 

Theknarfal

Architecte en herbe
15 Septembre 2011
172
32
135
26
In a Minecraft World
Je voulais modifier l'end pour que sa ressemble a bonta . C'est vrais que sa enlève qqch a minecraft alors pourquoi pas créé un nouveau mon , génération et tout ?
 

juloas

Co-Président Tofuxia
22 Mars 2011
214
7
124
Ouai on peut faire un nouveau monde , ce qui ferait laguer encore plus minecraft qui enleverai le public qui a une petite config ou créer un biome pour bonta ect.. pour ne pas faire trop laguer,non ?
 

Theknarfal

Architecte en herbe
15 Septembre 2011
172
32
135
26
In a Minecraft World
Sa nous enlèvera des options ( la milice , sinon elle peut sortir du biome et la...la zone des brack ou des bonta est réduite) et plein d'autre (petite) chose comme sa...Mais je vois pas en quoi le multi map fera plus lagué...quand on ai sur une map Minecraft s'en fou fiche des autres...alors il les charge pas ? Je me trompe ? Voilou :)