Don1t , noob krafter

Don1t

Aventurier
19 Novembre 2014
11
1
3
30
Bonjour à tous,Kevin 21ans, grand adepte de console de jeux (en possession de xbox one et PS3 parmis tant d'autres) récemment en acquisition d'un Pc potable, je me suis mis a minecraft... Probleme :Je suis paumé! J'espère etre accueilli dans une communauté cool et auprès de qui je pourrais en apprendre un peu plus .
Peace.
 

bob conan

Mature Hostile
9 Novembre 2013
224
31
135
Salut!

Bienvenue sur minecraft.fr!

Tu trouveras sur youtube des tutos plutot pas mal pour commencer, si tu as le temps.
Sinon rejoins un serveur si les autres ont le temps, beaucoup de temps ;)

a bientôt!
 

Don1t

Aventurier
19 Novembre 2014
11
1
3
30
Merci, j'ai déjà passer quelque nuit irl dessus mais c'est clair qu'il y a beaucoup de chose a savoir, et c'est toujours plus amusant d'apprendre avec d'autre dans des aventure "pour le fun" que par des milliers de tutos :)
 

bob conan

Mature Hostile
9 Novembre 2013
224
31
135
Il te faudra trouver des gens patients :)

Plus ça va plus je me dis qu'il faudrait monter un serveur pour les noob, avec des trucs expliqués pas à pas et de l'entraide... à réfléchir...
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
As-tu un peu joué en solo? Ça forge le caractère.

Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg
 

Don1t

Aventurier
19 Novembre 2014
11
1
3
30
J'ai vue qu'il y avait des serveurs a noob mais anglophone a ce que j'ai compris sur certain site et malheureusement le manque d'école fait ses preuves...
Jai passer quelque heure en mode créatif histoire de m'habituer au déplacement et à la construction puis j'ai commencer un mode survie en solo mais la troisième nuit m'a été fatal avant même que je ne puisse construire un bon lit :)
 

sikarak

Aventurier
9 Octobre 2012
23
3
3
36
Hello et bienvenue, si tu es interessé je cherche des personnes de ton âge pour monter une équipe mature, hésites pas a me contacter ;)
 
  • J'aime
Reactions: Don1t

Don1t

Aventurier
19 Novembre 2014
11
1
3
30
Bah sa m'intéresse carrement, j'suis un peu réticent de faire équipe avec des gars de 14ans juste par peur d'avoir par les mêmes "délires" que ce soit création ou aventure :)
 
  • J'aime
Reactions: sikarak