Donjon spawner

ysearka

Aventurier
16 Avril 2014
12
2
3
31
Bonjour, je cherche à faire une tour à xp. Ne montez pas sur vos grands chevaux en disant qu'il existe trois milles tuto pour le faire, je le sais.
Ma question ne porte pas sur comment la faire, en fait le problème de ces tours c'est qu'il faut être à un distance de moins de 16 blocs du spawner pour que celui-ci soit actif. C'est gênant parce qu'il a fallu que je cherche trois heures un donjon et qu'il est du coup à plus d'une centaine de blocs de ma base, sans compter la hauteur.:oops: Est-ce que quelqu'un connaitrait donc un moyen de contourner ce problème de devoir être à moinds de 16 blocs pour activer le spawner?
Il ne réagit pas a la redstone pour l'activation, j'ai déjà essayé. Sinon au pire je pourrais passer quelques heures à le déplacer à coups de pistons, est-ce que c'est possible?
Voilà Voilà j'éspère que ma question est assez précise.:D
Merci d'avance
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
24
Bruxelles
La seul solution est de creer une base à coté de ce spawner ou alors tu met un autre joueur afk à coté du spawner . Et non , bougé un mobspawner avec des pistons n'est pas possible ^^
 

ysearka

Aventurier
16 Avril 2014
12
2
3
31
Apparemment pendant la 1.0 ils ont changé plusieurs fois les donjon spawner, ils ont commencé par les transformer en spawner de pig après avoir été récupérés avec silk touch, puis ils ont décidé qu'on ne pouvait plus du tout les bouger. Dommage, en tout cas merci pour les réponses!:)