Plugin Donner un mentant d'argent et de niveaux fixe a un joueur

spaumz

Aventurier
22 Juillet 2014
6
0
1
26
Bonjour a tous,

Je fais appel a vous aujourd'hui car je ne trouve pas comment:

Donner un mentant d'argent fixe a un joueur, pour ce problème j'ai trouver des commandes mais qui REMPLACE l'argent actuelle par le nouveau dans la commande, or moi je voudrais que l'argent s'ajoute par dessus.

Donner un mentant de niveaux fixe a un joueur, pour ce problème je n'est rien trouver, je voudrais donner des niveaux fixe ET NON DE L’EXPÉRIENCE a un joueur, exemple: joueur niveau 30 --> achete 30 niveaux boutique --> total des niveaux du joueurs --> 60

Merci de votre aide,

Cordialement,
 

antoninm1

YOLOSWAGEUR PRO
28 Décembre 2013
11
0
12
Bonjour spaumz ,
Peut-tu nous indiquer quel plugin(s) utilise-tu pour gérer l'argent sur ton serveur , car sinon nous ne pourrons pas trouver de solutions : )
Amicalment
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Première commande si tu utilise essentials (ya de grande chance)
/money give <pseudo> <argent>
Et pour le niveau je ne crois pas que ce soit possible.
 

spaumz

Aventurier
22 Juillet 2014
6
0
1
26
Désolé de mon retard...

J'utilise le plugin Economie sur mon serveur.

azatom: merci de la commande cela marche !

Edit: Pour les niveaux existerait t'il un plugin si cela n'est pas faisable avec de simple commandes ?
 

Whithel

Joueur et programmeur modeste
14 Août 2014
81
11
3
27
Nancy
Il n'y a pas besoin de plugin si tu utilises bukkit

Pour les niveaux : /xp <valeur>L [pseudo]

Description : Donne à pseudo (ou au joueur tapant la commande si pseudo n'est pas spécifié) le nombre valeur de niveaux d'expérience. valeur ne doit pas excéder 2 147 483 647. Définir valeur en tant qu'entier négatif retirera les niveaux au joueur. ( minecraft.fr)

Si tu n'a pas la permission de faire cette commande, n'oublie pas de l'ajouter dans ton plugin de permissions avec bukkit.command.xp ou bukkit.command.xpl (je ne connais pas par cœur).