Buildeur Dop / MAKB

Dop

Shampoing
Oyé Oyé peuple de minecraft.
Je présente mon Cv après plusieurs personne me le demandant. Vous me voyez souvent sur les cv discuter, mais peut être vous vous demandez qui suis-je.
Merci de lire les chapitres I et VII avant de me contacter.

Sommaire :
I/ Introduction
II/ Architecte
III/ Décorateur extérieur
IV/ Terraforming
V/ Mapping / Cartographie
VI/ Gestion
VII/ Contacte / Recherche


I/ Introduction

Je me présente, Dop. Un shampoing de 18 ans. Je suis le fondateur de l'équipe MAKB ainsi que le projet Aurone qui n'a pas pu ouvrir pour des raisons d'hébergement.

Je suis capable de faire de la gestion comme plein d'autre choses. Je vous propose mon Cv dans le but de peut être trouver un serveur ou équipe ayant les mêmes idées que moi et si possible un sponsor et un manager pour remonter un nouveau projet.
Je disposes de multiple talents qui vous seront écris ci-dessous et dans le sommaire, sauf la création de Cv. Bonne lecture.


II/ Architecte

Depuis longtemps je construit divers bâtiments. Je suis orienté sur de la construction médiévale comme fantastique. Je passe le temps qu'il faut pour crée des structures en doubles à triples épaisseurs pour un maximum de détails, ce-là me prend entre 2h à 8h. Je vous laisse une petite galerie d'image ci-dessous pour le plaisir des yeux :


Photo d'un spawn SteamPunk (Date de 8 mois)

59700020140425154854.png

Photo de notre stand à la MineServ qui ont oublier de mettre

44591520140719190357.png

Photo d'un petit village avec ces champs

99588920140725183549.png

Photo d'une maison en cour de construction et d'une tour haute de 250 blocs de haut (Actuel 65)

26833520140725184308.png

Photo d'un petit port accueillant 2 galions.


III/ Décorateur extérieur

Il est bien de manier la construction, mais si on ne maîtrise pas la décoration extérieur, il est inutile de construire. Vous pouvez voir dans les screens au dessus que je met en valeurs mes construction par des décors travaillé. Ce-là représente la moitier du temps en construction / aménagement.
Je vous rajoute une image :


20721620140725184835.png

Photo d'une décoration sur une falaise (Je viens de remarquer que de la lave s'est échappée car j'été sur une map non protégé)


IV/ Terraforming

J'ai quelque connaissance en terraforming, je n'ai malheureusement pas de screens. Mes compétences reste médiocre mais toujours utile. Je approfondirais pas ce sujet.


V/ Mapping / Cartographie

Voici une de mes meilleurs compétences. La création de carte avec un univers magnifique demandant des mois et des mois de travail. Je détails tout ce qu'on peut voir. Les textures, les reliefs, l'océan, le fond marin, les grotte tunnel etc... bref tout. Je disposes de plus de 420 arbres différents pouvant être varier via des commandes, une trentaine de nouveau biomes, des textures détaillé etc..

Je m'améliore de plus en plus pour permettre de crée des cartes de plus en plus jolie.
Depuis quelque jours je me suis lancée sur la création de cartes réalise et poussée au maximum, je n'ai pas encore de screens sur ce style de carte (V4).

Voici mes œuvres d'arts (V = version de la carte, une version V1 plus ancienne que V3) :




c953485ec4.jpg

Eh oui, je ne fais pas semblant quand je crée une carte, je pense aussi aux grottes et tunnels. (V2)

8603d9a83d.jpg

Une petite vue d'une colline avec son lac. Ce-là donne envie d'y aller pêcher. (V2)

1e7877721a.jpg

De belle zone pensé et travaillé pour que vous puisez explorer le monde ! (V3)

5faf12cdfe.jpg

Moi, nageant dans une des rivières. (V3)

583952nether3d.png

Vue 3D d'une zone. Les couleurs ne sont pas texture vu en jeu, vous ne verrez pas en jeu du blanc, un gris comme celui ci etc... (V3)


VI/ Gestion

Après avoir mener plusieurs projets qui ont être arrêter par problème lié à nos partenaire ou sponsor, nous n'avons pas pu publier de serveur. J'ai pus monter le projet Aurone (Semi-Rp) qui est fonctionnel ne manquant plus qu'un hébergeur. Je sais gérer un projet, une communauté ainsi que conseiller.
L'équipe MAKB qui dispose un très bon poste sur ce forum à été crée par moi. Nous avons stopper les demandent d'aide pour un soucis en lié avec notre hébergeur / sponsor et aussi le manque de bon Cv. Malheureusement, les personnes faisant des cv ici ne pense qu'a l'argent, c'est pour ce-là que vous verrez souvent les attaquer.
Je suis apte à remonter un projet et ce que je préfère faire. Je dispose encore de mon équipe attendant un vrai sponsor ainsi qu'un manager.


VI/ Contacte / Recherche

C'est ici que vous pourrez me contactez. Comme dis dans les divers partis, je cherche en priorité remonter un projet et ouvrir notre ancien serveur à l'aide d'un sponsor et d'un manager.

En attendant, je reste cependant disponible pour rejoindre serveur ou équipe. Si je rejoint un groupe de personne, je resterais libre de mes horaires et travail. Je ne suis pas là pour être enchaîner et à me connecter 8h par jours. Je ne recherche pas de serveur ou équipe dans du moderne ou futuriste, je n'ai aucune connaissance en build sur ce type d'architecture.

Je vous laisse mon skype, mais vous pouvez me contactez par message privée ou ici.
Skype : dopeulio

Toute demande skype devra être suivis d'un lien de ce poste ou une description. J'aime bien savoir pour qu'elle raison on me contacte.

Vous devrez me voir assez souvent dans les partis recrutement, et je répond à vos question : Qui-est-ce ? Que fais-t'il ?
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lus mon Cv et excusez mes fautes d’orthographe.

© Tous droits réservés
 

Gerigo974

President de Geckevent.
30 Juin 2013
224
19
75
Encore un cv de qualité.
Bravo à toi. J'aime vraiment la porte en la lave et les galions.
Pourrais-tu mettre un screen de tes galions avec un vu plus proche? stp

Merci