Dossier Plugin manquant?

fzlesage51

Aventurier
19 Février 2012
1
0
1
39
Bonjour à tous, voilà, ça fait un moment qu'avec des potes IRL on a notre petit serveur privé et on aimerait y ajouter des mods et plugins. Le serveur est créé avec Bukkit, le seul inconvénient c'est qu'il n'y a aucun dossier Plugin... la preuve en image, comment faire s'il vous plait??? Merci d'avance de votre aide!!!!
sanstitre2ox.jpg
 

Stark_007

Technicien plugin
25 Octobre 2011
66
0
83
Montélimar
Ahahah !!! :) Ça ne se peut pas, tu ne l'as pas fait avec Bukkit. Tu as utilisé le MS ( minecraft-server ) de Minecraft.net. Et avec celui là, on ne peut pas ajouter de plugins. Tu vas devoir changer ton type de serveur.

Télécharge le VRAI bukkit : http://www.mediafire.com/?mt0rdli8g211btk

EDIT : Le fichier .bat est déjà présent dans ce zip.
 

Cat121

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
264
20
130
royalcraft.fr
Je dirai même plus, télécharge le VRAI craftbukkit : http://dl.bukkit.org/ ;)

Il faudra ensuite que tu fasses un fichier .bat qui lancer le serveur, tu n'auras plus besoin de minecraft_server.exe mais de "launcher.bat" si tu l'appelles ainsi et tu auras un dossier "plugins" où tu pourras mettre tout ce que tu veux dedans. Tu trouveras plein de tutos partout.
 

SANDABADO

Architecte en herbe
24 Janvier 2015
36
4
73
32
cat121 si je clique sur le lien que tu as donné je vais telecharger un serveur minecraft en quel version ? j'en veu en 1.5.2 stp
 

Cat121

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
264
20
130
royalcraft.fr
Quasiment 3 ans après, je pense que tu peux déjà aller sur le site de bukkit pour te rendre compte par toi même !

Médaille d'or du déterrage de topic :o
 

SANDABADO

Architecte en herbe
24 Janvier 2015
36
4
73
32
XD ! J'ai voulu télécharger sur bukkit mais sa marche pas :/
C'est quoi RoyalCraft ?
 

Cat121

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
264
20
130
royalcraft.fr
Oui, on ne peut plus télécharger bukkit désormais, problème de copyright, tout ça. Il va falloir attendre sponge !
RoyalCraft, c'est mon petit serveur, tout simplement ^^