dossier TexturesPack non présent MAC

yave

Aventurier
6 Septembre 2014
36
1
8
43
Bonjour,

j'ai une question qui va surement paraitre bête pour certain... Mais bon :)

Je suis sous MAC et je n'ai aucun dossier TexturesPack dans
/Library/Application Support/minecraft (1.8)

du coup, je ne peux pas mettre de pack.
Par contre j'ai ces images :



J'en conclu que sous MAC ce n'est pas pareil (encore...) que sous windows ?
merci ;)






EDIT :


Bon, je me répond et clos le sujet...

j'ai créer une répertoire resourcepacks à la racine du dossier librairie(fichier cacher !)/minecraft et tout plus qu'à déposer sans dézippé le zip et tout roule !
ça en aidera plus d'un :)
 

Dethox

Aventurier
15 Novembre 2014
1
0
2
27
Salut, j'ai eu le même problème que toi, et je n'ai pas compris ce que tu as fais exactement.. Tu peux m'aider ?
 

CamStarkiller.

Massacreur de Mouton
14 Novembre 2014
44
10
23
23
Salut, j'ai eu le même problème que toi, et je n'ai pas compris ce que tu as fais exactement.. Tu peux m'aider ?




Si j'ai bien compris, il a créé un dossier ''ressourcepack''où, je cite ''à la racine du dossier librairie(fichier cacher !)/minecraft''. J'ai pas de MAC, mais je dis ce que j'ai compris, après je peux avoir faux, et je m'en excuse d'avance... ;)
 

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
Je suis sur mac ... créer un dossier ( ressourcepacks ) , je pense que cela résoudra ton problème mais il te manque plein d'autre fichier ( ou alors tu a pas pris de screen en entier ) je te conseille de supprimé ton minerait qui est dans application support et de rallumé LE LUNCHER de minerait et sa se mettra comme tous le monde . Bonne journée / soirée si tu le lit en soirée :) aurevoir .