D'ou vient votre pseudo ?

psyycker08

Creeperophobe
24 Avril 2012
85
1
106
Je vois que c'est très présent sur les forum donc je lance :

Mon pseudo vient du jeu warhammer 40 000K dawn of war où un personnage passait sont temps à dire : ne craignez pas le psycker.
Le deuxieme y est venu du fait que "psycker" n'était pas dispo sur minecraft.net. Au final je n'y suis fait.Le 08 est mon jour de naissance.

A vous ! :)
 

MrFox

 Youtubeur Renard / Fan de MAC 
9 Janvier 2014
138
5
75
29
Blois
google.com
Alors je me lance:

Pourquoi MrFox ?

Simple: Fox (renard en anglais pour ceux qui ne maitrise pas la langue :) ).
Je me suis identifiée tout simplement a cet animal car je suis quelqu'un de très discret et de plutôt réservée (enfin sa dépend des moments :D ).
Et Mr bah je suis un mec.

Sur Minecraft.net a la fin j'ai 4175: Mes deux département ou j'ai passer ma vie: Le 41 ou j'ai passée toute mon enfance.
Et le 75: Ou je suis nés et ou je travaille actuellement.


Voila bonne soirée.
 

Azazel of Sunland

Ecumeur de sable brulant
14 Avril 2014
34
19
3
Pyrénnées -Atlantique 64
Azazel, tel est mon pseudo. En voici la raison:

Au debut j'avais plusieurs pseudo, pour les jeux, Warly ( War+Valy(surnom)), ou Azdrimov (issus d'un texte semblable a ce que peut ecrire un chat), et de nombreux autre. Ensuite est venu le jour où par hasard, ce fus Azel, un pseudo stylé. J'avais meme ecrit une histoire avec une Azel comme personnage principale. Je l'aimais beaucoup.
Mais un coup de google, m'a fait decouvrir qu'il n'etait pas unique, au contraire ! C'est aussi une chanteuse africaine, un DJ electro au son pourri, un JRPG (the Panzer Dragoon RPG) et d'autres. Il fallait le remanier de toute urgence! Puis et venu simplement Azazel, meme pseudo et encore plus stylé, de part sa musique, mais aussi de part ce que me dit la Bible :
C'est le 10em ange déchu, celui de l'impiété, un Djinn creé a partir de feu, un des plus malin de tous, le seul qui eut fois en dieu, puis refusa de se prosterner devant Adan par orgueil et fierté, je nomme le fameux Lucifer alias Satan alias Azael alias Azazel!

C'est aussi un démon Hébreu qui parcoure le désert.

Voici ma technique pour obtenir un pseudo stylé et aleatoire :
Etape 1
jhazepiufhsbhcbzekurcazipuecbyjdlhnx,aiuercbksjhs,nlmaueyhcazehx,lkazhjxm lghbjkvfnmzoclkmd,nfljkxcnv wmùsoigubfjknbvljyutvsdimrhgqjsgfaijhckuxhnfzemiouvyifyecofizj,chgiuny fmckiuyhb gmcefnm uc,iouglqskdjfleHCF DIOMUG MEGVHNOSIDMJGNIpioeftpaoeivnjzpryihverio cj;mrjgv,mwksojtvp^sfhojtyhzejouvf jkngmdltujpqt<hmjntôu yijbfkmjhnv qlmkj imùtujtjmrneùlouitaeioputhgeiourvnk n, dojuwxlmufzpeitvjhmaîoethm .POINTca suffira ^^

Etape 2
Trouver quelque chose de lisible, et de le remanier a votre gout.
Ex :
Imùtuj
Ikazh
Zpei
Jhaz
Vyhif

Edit double post: P.S.
Je tiens a preciser que je n'ai AUCUNE religion

Edit triple post: P.S. II
Pk "Of Sunland"?
Terre de Soleil ou Terresoleil pour les anglophobes.
Parceque les deserts m'attirent et m'intriguent, les couleur, les mythes, les paysage, et ... L'autre P***** de gugus de M****, ce bais*** de morts, ce déchet de ... *se reprend, ramasse l'ecrant d'ordi, revisse la souris et essuis la bave sur le bureau*
Bref, l'autre mec qui est inscrit sur le site.
 

Kalimba

Glandeuse professionelle
16 Avril 2014
248
325
130
26
Tarn, France
Aller hop !
Le miens, je l'ai piquer à une "déesse" du jeu Darkstone (enfin je crois), vu qu'il me fallais un pseudo diffèrent de tout ceux que j'ai (Rhiannon, Valkia, Waldia, Lodaka, Vyaskell, Vyasa, Lauwen, etc.), et puis j'adorais ce jeu :p
Voilà voilà :)
PS : Si vous faites une recherche vous aurez des résultat disons, diffèrent ;)
 
  • J'aime
Reactions: dilondilon2

Azazel of Sunland

Ecumeur de sable brulant
14 Avril 2014
34
19
3
Pyrénnées -Atlantique 64
logo-kalimba.png
VqZ3yeQahuepYLEzcf_z7iUfYtBnAp11wX2t.czhPMs-

Ha, ouais! D.D
C'est tout de suite moins stylé, héhéhé!
 

Blackcube

Chasseur de Zombie
5 Mars 2014
69
7
41
25
En fait là ce n'est pas mon vrai pseudo. C'est le compte de mon (ex-)serveur minecraft mais j'aime bien :D
Sinon mon pseudo c'est prénom + date de naissance ^^
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
Sinon la Kalimba est tout simplement un instrument de musique. Donc si un jour quelqu'un dit qu'il joue avec sa Kalimba... ;)

Sinon Azazel, le triple post est VRAIMENT à éviter...
 
  • J'aime
Reactions: Kalimba

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Ben mon mien il a aucun sens donc, par extension, dilon > all puisqu'il viole les règles de la logique élémentaire qui voudrait que.
Et ouais, je suis un putain de nihiliste yo!

void * void_ptr;
*(( void ** )&void_ptr) = ( void * ) 0; /* ! */
 
  • J'aime
Reactions: Kalimba

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Chamalotbis!
Owi, le clonage de chamallow jusqu'à l'indigestion globale ( le global warming du sucre ), c'est ce que la république aurait du faire au lieu d'utiliser cet abruti de Jango Fet.