Dr Mouec et les jeux vidéo 2ème partie

zombini

Aventurier
26 Janvier 2012
16
0
1
27
OMG !!!
La suite de dr Mouec !!!
Je télécharge de suite !

Pour les soluce je pense que tu devrais faire un téléchargement à part.
 

Zezombye

Z'ex-rédacteur
J'ai presque fini ta map, et j'ai quelques critiques :
-Dans le tunnel avec les noms des youtubers, ça va tellement vite qu'on n'a même pas le temps de les lire, il faudrait mettre les pancartes sur les rails.
-Il faudrait mettre des barrières de "secours" au cas où on oublie qu'il ne faut pas jeter la hache et les barrières dans la lave (ce que j'ai fait :( )
 

Renmout

Architecte en herbe
4 Septembre 2011
49
15
73
30
Dans le tunnel avec les noms des youtubers, ça va tellement vite qu'on n'a même pas le temps de les lire, il faudrait mettre les pancartes sur les rails.
Je pensais que beaucoup de personne ne voudrait pas lire tout ces noms, c'est à ça que sert le minecart, si tu veux tout lire, faut y aller à pied. ;)


Il faudrait mettre des barrières de "secours" au cas où on oublie qu'il ne faut pas jeter la hache et les barrières dans la lave (ce que j'ai fait :( )
Si tu as jeté les barrières, c'est entièrement ta faute, j'ai bien indiqué qu'il ne fallait pas les jeter, c'est pourquoi je ne mettrais pas de barrières de "secours". :p
De plus, elles ne sont pas vraiment indispensables pour continuer.
 

Zezombye

Z'ex-rédacteur
Oui mais il faudrait mettre les pancartes comme ceci :

scaled.php


Comme ça, on peut lire les noms des youtubeurs tout en allant vite :p
 

Cianurr

Aventurier
1 Février 2012
3
0
1
30
Salut Renmout !!!

Je ne sais pas si tu te souvient, mais moi et Homerdouille avions fait la première map en coopération, et la série était disponible sur ma chaîne et la sienne.
Et bien nous avons recommencer avec la partie 2, mais seulement sur sa chaîne, vu que je manquai de temps pour une nouvelle série Minecraft.
Cependant la map est très simpa, on a mis un peu plus de 2h à la faire, donc Homer verra comment il uplaud ça, ça sera disponible bientôt ;).

Voila, tu est prévenu :D
 

Renmout

Architecte en herbe
4 Septembre 2011
49
15
73
30
Salut Renmout !!!

Je ne sais pas si tu te souvient, mais moi et Homerdouille avions fait la première map en coopération, et la série était disponible sur ma chaîne et la sienne.
Et bien nous avons recommencer avec la partie 2, mais seulement sur sa chaîne, vu que je manquai de temps pour une nouvelle série Minecraft.
Cependant la map est très simpa, on a mis un peu plus de 2h à la faire, donc Homer verra comment il uplaud ça, ça sera disponible bientôt ;).

Voila, tu est prévenu :D

Bien sûr que je m'en souvient !
Super j'attends les vidéos avec impatience. :)
Content que ça vous ai plût ! :p
 

Renmout

Architecte en herbe
4 Septembre 2011
49
15
73
30
Nouvelle mise à jour:
-déco
-système d'anti-défonçage de salle de boss x)
 

CanariDzilla

Aventurier
26 Juin 2012
2
1
3
27
Yo Renmout, je viens de faire la première map (j'ai dû triché 1/2 fois) et j'ai vraiment bien aimé!

Je vais m'attaquer à cette seconde partie tout de suite! Au passage si tu as besoin de quelqu'un pour faire une vidéo d'annonce (genre "trailer") pour la prochaine version de cette map, contacte moi ;)
 
  • J'aime
Reactions: Renmout