Dr Mouec et les jeux vidéo 2ème partie

Renmout

Architecte en herbe
4 Septembre 2011
49
15
73
30
Yo Renmout, je viens de faire la première map (j'ai dû triché 1/2 fois) et j'ai vraiment bien aimé!

Je vais m'attaquer à cette seconde partie tout de suite! Au passage si tu as besoin de quelqu'un pour faire une vidéo d'annonce (genre "trailer") pour la prochaine version de cette map, contacte moi ;)

Ok tu me diras laquelle des deux tu prefères :p
Non merci pour le trailer je me débrouillerais ;)
 

CanariDzilla

Aventurier
26 Juin 2012
2
1
3
27
Après voir fait les 2 maps, j'ai préféré la première. Car même si la deuxième est vraiment bien, certains passages sont complexes à comprendre (on ne voit pas où tu veux en venir). Par exemple la salle avec les golems fallait le voir... (heureusement que le .text pour les solutions est présent) Mais une amélioration au niveau des pistons qui est remarquable! La salle de la patience est gigantesque et est surprenante!

Bref GG pour cette aventure, j'attends la suite!
 

Renmout

Architecte en herbe
4 Septembre 2011
49
15
73
30
Content que ça t'ai plût :p
Oui il faut bien une phase de recherche de temps en temps sinon c'est trop facil ! :D
Il faut du temps pour faire une map de cette ampleur alors il va falloir attendre un moment pour la prochaine.
 

IndianaBast

Aventurier
18 Juillet 2012
1
0
1
24
Slt la map et GE-NI-AL 20/20 j'ai adorer j'ai eu 59 or et ece qu'il i a la map de "Dr Mouec et les jeux vidéo 2" ?

Merci d'avance
 

Renmout

Architecte en herbe
4 Septembre 2011
49
15
73
30
Slt la map et GE-NI-AL 20/20 j'ai adorer j'ai eu 59 or et ece qu'il i a la map de "Dr Mouec et les jeux vidéo 2" ?

Merci d'avance

Non Algapadoué n'aura sans doute plus à faire aux jeux vidéo, mais je vais faire d'autres maps aventure dont il sera aussi le héros ! ;)

Content que ça t'ai plût. :p
 

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
Ah ça réconforte n_n De savoir que les aventures de ce bonhomme ne s’arrêteront pas de si tôt :]
 

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
La première je l'ai faite sans triche et en environs 1h30 et en remportant 62 Or :cool:
Sinon la deuxième est un peu plus dur et comme l'a dit plutôt CanariDzille , On ne voit pas toujours où tu veux en venir et par exemple la salle de la patiente, rien ne se passe au bout de la 8e explosion avec le sable, rien. J'ai voler un peu partout pour essayer de comprendre le problème mais aucun circuit de redstone n'était allumé..
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
A flycan : Normalement, il y a un petit passage qui s'ouvre à la fin du circuit. Il s'ouvre dans le cercle des barrières et te permets de naviguer dans les circuits ... où tu dois trouver des leviers. mais chut !
 

Louipis01

Mooshroom power
25 Juillet 2012
3
0
1
33
Mon antivirus me signal un virus dans le telechargement de la map, je ne peux donc la telecharger. Quelqu'un au rait une solution svp?