PVP Drazzeria [1.8.x]

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
1430604759-banniere-drazzeria.png
Nom: Drazzeria
  • Type: PvP, Faction et Semi-RP.
  • Nombre de slots: 100
  • White list: Non
  • Candidature: Non
  • Adresse IP: drazzaria.craft.vg
  • Plugins: Moult plugins seront à votre dispositions, mais sachez que le plugin faction, entre autre, est installé.
  • Events: oui
Versions crackées acceptées: Les cracks sont tolérés, mais seront plus surveillés au départ.
Présentation
Drazzeria est un serveur de type Pvp/faction (encore un, me diriez vous) avec du semi-rp, et quelques mini-jeux.
La différence entre Drazzeria et les autres serveurs de ce type, c'est son environnement chaleureux, dans lequel on se sent à l'aise, un staff présent, et impartial dans ses décisions. Certains plugins installés vous faciliteront la vie, notamment aux nouveaux, car il y a des tables de crafts personnalisés, désactivable ou pas.
Des armes et outils personnalisé, des évents réguliers, un Hdv, un mine automatique. Des Pnj-marchand dispersé un peu partout au spawn vous proposeront de vendre ou d'acheter vos items. Des grades obtenables in-game, car Drazzeria n'es pas Pay2Win,et n'a donc pas de boutique.
Un forum où vous pouvez poser vos questions est présent, et un Ts est encore en configuration. Le lien du forum : http://drazzaria.xooit.eu/index.php
Screenshots & vidéos
Une vue du spawn
Le staff
La prison
Les fameux Pnj-marchands
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Merci, j'en profite aussi pour dire qu'une vidéo-présentation est en cours !
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Message diffamatoire sans raison ayant été enlevé, j'édit mon post.