Drogb

Drogb13

Aventurier
26 Octobre 2013
15
5
3
32
Marseille
10450059_10152568003312888_639335023867567125_o.jpg


Salutations, mon pseudo sur Minecraft est Drogb13. Dans la vrai vie c'est Julien, j'ai 22 ans et je vis à Aubagne (pas loin de Marseille).

Minecraft

Je joue à Minecraft depuis septembre 2013, je suis sur PC. J'ai commencé comme pas mal de gens en solo. Puis depuis octobre je joue sur des serveurs privés survie avec un collègue VonStroke (ou Ami Kurt pour les intimes). Récemment on en a fait un autre et on voit vraiment les choses en grand. On ne joue qu'en survie, moi je n'aime pas trop le créatif, le survie me donne plus d'envie de jouer, je préfère l'aventure, l'exploration plutôt qu'au building.

Sur la photo de présentation que vous voyez, c'est moi (oui je sais Mario ça fait un peu kikoolol :p) sur le serveur privé de VonStroke et moi. Je suis devant une usine à slime ball automatique qu'on a construite au début du serveur, la c'est l'endroit où les slimes balles arrivent.

Autres jeux

Il y a pas mal de temps, je jouais beaucoup sur PC, j'ai joué pendant 4 ans à WoW sur officiel, Diablo III ainsi que son extension (arrêter), RuneScape pendant 5-6 ans, j'étais fondateur de RSUnivers pour ceux qui connaissent les fansites, et bien sûr le bon vieux CSS dont j'ai joué plusieurs années et dont il m'arrive d'y jouer de temps en temps encore. Malheureusement, mon ordinateur me sert plus qu'à jouer à Minecraft.

Je joue également sur console, je possède la playsation 4 et s'il y a bien un jeu que j'achète tous les ans c'est FIFA. Je possède également Assassin's Creed Black Flag que je compte finir à 100% et avec le trophée platine. Sinon j'ai fais pas mal de Guitar Hero, les principaux en tout cas, la seule chanson que je n'ai pas passé en expert c'est Through the fire and flammes de Dragonfire pour ceux qui connaissent.

La vrai vie