Drogb

Drogb13

Aventurier
26 Octobre 2013
15
5
3
32
Marseille
10450059_10152568003312888_639335023867567125_o.jpg


Salutations, mon pseudo sur Minecraft est Drogb13. Dans la vrai vie c'est Julien, j'ai 22 ans et je vis à Aubagne (pas loin de Marseille).

Minecraft

Je joue à Minecraft depuis septembre 2013, je suis sur PC. J'ai commencé comme pas mal de gens en solo. Puis depuis octobre je joue sur des serveurs privés survie avec un collègue VonStroke (ou Ami Kurt pour les intimes). Récemment on en a fait un autre et on voit vraiment les choses en grand. On ne joue qu'en survie, moi je n'aime pas trop le créatif, le survie me donne plus d'envie de jouer, je préfère l'aventure, l'exploration plutôt qu'au building.

Sur la photo de présentation que vous voyez, c'est moi (oui je sais Mario ça fait un peu kikoolol :p) sur le serveur privé de VonStroke et moi. Je suis devant une usine à slime ball automatique qu'on a construite au début du serveur, la c'est l'endroit où les slimes balles arrivent.

Autres jeux

Il y a pas mal de temps, je jouais beaucoup sur PC, j'ai joué pendant 4 ans à WoW sur officiel, Diablo III ainsi que son extension (arrêter), RuneScape pendant 5-6 ans, j'étais fondateur de RSUnivers pour ceux qui connaissent les fansites, et bien sûr le bon vieux CSS dont j'ai joué plusieurs années et dont il m'arrive d'y jouer de temps en temps encore. Malheureusement, mon ordinateur me sert plus qu'à jouer à Minecraft.

Je joue également sur console, je possède la playsation 4 et s'il y a bien un jeu que j'achète tous les ans c'est FIFA. Je possède également Assassin's Creed Black Flag que je compte finir à 100% et avec le trophée platine. Sinon j'ai fais pas mal de Guitar Hero, les principaux en tout cas, la seule chanson que je n'ai pas passé en expert c'est Through the fire and flammes de Dragonfire pour ceux qui connaissent.

La vrai vie

Pour ce qu'il y est de la vrai vie, ben il n'y a pas grand chose à dire, je suis actuellement en vacances et j'ai validé ma première année en BTS comptabilité. Sinon je fais du football, en loisirs avec les collègues, et en club avec le SO Cassis, je suis gardien de but, mais quand je joue pour les plaisirs avec mes potes je joue un peu tout. Comme vous avez compris je suis fan de football, et je suis abonné au Stade Vélodrome, je suis "fada" de l'OM comme on dit chez nous :D

Ce que je recherche ici

Retrouver un peu goût à la communauté d'un jeu que j'adore. Depuis que j'ai arrêté WoW et runescape il y a longtemps, je ne traîne plus sur les forums, et c'est pour ça que je suis là. Je suis aussi là pour recruter sur mon serveur privé, mais j'en parlerais ou mon collègue en parlera dans la section adéquate.


Bon voilà, j'espère que ça suffit comme présentation :), je parle un peu beaucoup je sais :D

Peace.