Mod Drugs & More

Mael333

Proviseur Skinneur
6 Août 2012
154
12
13
Brest
Bonjour, donc vous me connaissez sûrement déjà car je suis un de vos chers skinneurs sur ce charmant forum :)
Donc aujourd'hui je vais vous présenter un mod (je vous préviens je ne suis qu'un apprenti moddeur je n'ai à peine quelques bases) et ce mod est le mod Drugs & More, et comme vous devez déjà avoir compris, rajoute des drogues et des alcools et nous avons déjà des projets (oui, je ne suis pas seul sur ce mod) pour ce mod par exemple:
-Rajouter des drogues et quelques alcools
-Mettre de nouveaux effets et peut être des mobs (dealer PNJ...)
-Et bien d'autres choses nous avons beaucoup d'idées pour ce projet mais certaines ne seront peut-être jamais réalisées
J'espère que ça vous intéressera et à bientôt pour un nouveau post !
 
  • J'aime
Reactions: Arsleust

Mael333

Proviseur Skinneur
6 Août 2012
154
12
13
Brest
Nous venons à peine de commencer donc nous n'avons pas de screens à montrer et nous n'avons pas encore décidé des effets des alcools et des drogues exacts mais je modifierai le post une fois que nous aurons quelque chose à montrer c'est juste pour éviter que quelqu'un trouve la même idée que nous
 

Gugu42

HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA
29 Juin 2011
1 202
164
182
25
Collé a l'écran de mon PC
youtube.com
Nous venons à peine de commencer donc nous n'avons pas de screens à montrer et nous n'avons pas encore décidé des effets des alcools et des drogues exacts mais je modifierai le post une fois que nous aurons quelque chose à montrer c'est juste pour éviter que quelqu'un trouve la même idée que nous
C'est quand même court, 8 lignes pour une présentation de projet.
 

Mael333

Proviseur Skinneur
6 Août 2012
154
12
13
Brest
Je suis en train de coder le mod alors je n'ai pas le temps de faire un grand roman mais ce sera plus long une fois que j'aurais quelque chose à montrer
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Des drogues et des alcools pour un jeu ou la moyenne d'age est 10/12 ans? Rajouter des dealers?

Je comprend pas le but?

On tente désespérément d'inculquer au plus jeunes d’éviter tout cela et tu veux le rendre fun et banal dans un jeu de bac a sable?

????

Je serais curieuse de connaitre votre motivation..
 

Mael333

Proviseur Skinneur
6 Août 2012
154
12
13
Brest
>< alors là j'avoue que tu as raison mais bon les jeux vidéos mais ça reste le virtuel et nous ne poussons personne à faire pareil, quant à notre motivation je ne le sais pas vraiment moi même
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Oui c'est du virtuel soit, mais ça banalise l'idée. C'est gênant. Puis imagine des parents qui s'intéressent un peut de près a un jeune qui a installé le mod.....

Peut être devriez vous vous orienter sur quelques choses de plus instructif et ludique? En gardant l’acquis de votre travail mais en modifiant le contenue.