Du violet et un costard ?

Snufx

Etudiant développeur
1 Octobre 2014
46
5
23
34
Et Salut a tous !! Ici Snufx !

Moins connu sous le prénom de Jérémy et disposant bientôt d'un quart de siècle.

J'ai commencé Minecraft sur l'Alpha, mais j'avoue ne plus me souvenir des débuts ... tellement d'aventures depuis. J'ai tout de suite voulu jouer avec d'autres pour partager mes créations: c'est toujours mieux à plusieurs ! Puis un jour, on m'a fait découvrir le monde de Minecraft avec des mods de jeux tous plus créatifs, puis les pack de mods, de la folie pure, une tonne de découvertes tous les jours, vraiment sympa.

D'un autre coté, j'ai passé un temps considérable sur Warcraft 3 et sur Wrold of Warcraft, des tonnes et des tonnes de frags sur Call of duty (en attente du prochain !), et j'ai découvert tous les buggs (pour ceux qui y ont jouer) de The Elder Scroll Online. Mais aussi sûrement beaucoup de temps sur pleins d'autre jeux !

J'ai aussi quelques loisirs comme d'aller à l'école ( OMG LE FOU) qui justement est plutôt bien accordée avec les mods Minecraft vu que c'est une école d'ingénieur informatique !

Me voila sur ce forum pour trouver des joueurs qui auraient plus ou moins le même parcours, les mêmes envies de découverte (genre sur des mods pack) pour éventuellement jouer ensembles et pourquoi pas devenir amis.

Merci de votre attention ! J'espère à bientôt.
 

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Bienvenue Snufx!

Ton expérience et tes connaissances de joueur vont nous être très utiles sur ce forum.
Bravo pour les excellents conseils que tu as déjà donnés en terraforming!
J'espère que tu vas trouver ton bonheur en rencontrant d'autres joueurs passionnés de Mods.
Have Fun!