Dylan2347 pack (1.6) [16X16]

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Salut a tous et a toutes c'est Dylan2347 est on ce retrouve aujourd'hui pour la présentation de mon texture pack le:Dylan2347 pack (1.6) qui est compatible de toutes de les versions en principe(pas sur mais au moins depuis la 1.0.0(date de création du pack)) jusqu'a la snapshots 13w19a.

Première modification la bouche du mouton qui a était le premier truc du pack(les moutons ont de base un tête d'idiot avec leurs grosse gueule):

Ensuite les guis(sauf le créatif):






LAINI = mon mouton sur une de mes maps.
WOLFI = mon chien/loup sur la même maps.

Les vaches champi ont désormais les yeux des vaches normal:

Les endermen ont récupéré leurs ancien yeux:

Les zombies sont mieux habillés(même si quand ils sont dans les villages ça fait violeur):

Les beacons ont leurs relooking(roi lourds XD):

Ont voit désormais mieu a travers le verre:

Les planches ont changé(sauf celle de chêne(bouleau,sapin,jungle))pour être plus coérentes avec leurs bûches et sont moins horrible:

Le gravier aussi a changé enfin pas vraiment justement ils n'a pas changé il est rédevenu comme avant:

Les armures en cuir sont redevenu aussi comme avant plus ou moins et sont quand même colorable ce qui a était le plus dur et qui a rendu le résulta inpréci:

Mellohi est élue disque d'or:

Mais wait l'a battu en étant élue disque de diamant:

La vue dans les citrouilles a aussi changé:
sans:
avec:
Peu importe la version que vous utilisez vous aurez le nouveau lapis de la snapshot 13w19a:

L'herbe est partout comme dans la jungle sauf dans les marécages:

je vait prendre les screens quand ça seras lancé mon minecraft.
 

amimilad654321

Aventurier
28 Juillet 2013
2
2
3
28
Ben si tu veux que ce soit moins confus, passe plus de temps sur ton post, relis toi attentivement pour corriger ta grammaire et ton orthographe, tout simplement ! Parce que c'est une horreur de devoir s'arrêter toutes les 2 lignes pour décoder la phrase ...
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100