Bonjour à tous, il y a quelques temps j'avais conclu un marché avec Stahnor, je leur filais une épée en diamant contre la non violence de leur membres envers mon groupe ainsi qu'un plastron en diamant en échange d'un prix que nous n'avons pas définit (C'était un prêt en quelque sorte vu qu'on a rien demandé) Aujourd'hui stahnor n'existe plus, nous pouvons donc nous faire attaquer par ses anciens membres et la dette que stahnor avait envers nous ne pourra jamais être remboursé, c'est pour ça que j'aimerais récupérer l'épée ainsi que le plastron (je ne sais pas qui les a actuellement?) Serait-ce possible svp ?
Tu m'en avais parlé pour le plastron, j'ai transmis et ça a été accepté. Par contre l'épée tu m'avais dit que c'était pour un service qu'ils t'avaient déjà rendu donc j'ai pas demandé, du coup je ne sais pas si ça va être possible.
L'épée c'était contre leur protection (Ils étaient censé ne pas nous attaquer) si stahnor n'existe plus (et le pvp non plus) on ne nous aura rien donné en échange (à part les coordonnées du nether) Sachant qu'à la base déjà le contrat n'avait pas été ultra bien respecté (même si c'est pas la faute des chefs de stahnor juste que certains n'étaient pas au courant)
Bah j'veux bien te rendre l'un des deux, mais pas les deux, les deux sont enchanter lvl 38 même si les enchants sont pas extras.