Eclipse ".project is missing"

Skillb0w

Fondateur de AuraCraft
29 Novembre 2013
36
1
3
24
Non toujours pas. Pourtant, j'ai bien un .project dans mon dossier. c'est bien pourquoi je ne comprend pas le problème.

Cordialement.
Skillb0w
 

Skillb0w

Fondateur de AuraCraft
29 Novembre 2013
36
1
3
24
C'est-à-dire ? C:\ ou C:\Program Files (x86)Et aussi, sur mon autre PC, j'avais déjà installer forge, tout fonctionnait bien et maintenant j'ai également la même erreur. Pourtant mon projet fonctionnait bien auparavant

Cordialement.
Skillb0w
 

Skillb0w

Fondateur de AuraCraft
29 Novembre 2013
36
1
3
24
Non toujours pas. Mais on dirait plutôt que ça vient de quelque chose de manquant et non la position du dossier

Cordialement.
Skillb0w
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 816
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
La franchement je vois pas d'où ça vient. D'habitude les problèmes avec le .project se règle toujours comme ça.
Et non, il me semble pas que se soit un fichier manquant.

Lorsque tu as refait un setup, tu as prit l'archive de forge puis recommencé ou tu as copier le dossier déjà setup ? Car si tu as copier le dossier déjà setup, c'est pas bon.
 

Skillb0w

Fondateur de AuraCraft
29 Novembre 2013
36
1
3
24
Je suis en train de re-suivre le tutoriel, mais je ne l'avais pas copié.

Edit:

Nickel ça marche. Par conctre, sur mon autre ordinateur, j'ai déjà commencer à travailler sur un mod, donc je ne peux pas tout supprimer. Qu'est-ce que je dois sauvegarder pour le récupérer par la suite ?

Cordialement.
Skillb0w
 

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
676
60
97
Grenoble (isere)
vas dans le dossier de ton profile, vas dans .gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge et supprime le dossier de t'a version (et refait un gradlew setupDecompWorkspace après), j'ai eux le même problème en y repensant.