Elenhir

Blacklegion

Aventurier
23 Octobre 2014
1
0
1
34
Salut a tous...

- Elenhir / Cyril / 24 / Dep 30

-Votre expérience dans minecraft : environ 2 ans

-Votre parcours vidéo-ludique : 6 ans sur Lotro (mmorpg) - Diablo 3 - Teso

-Vos autres loisirs : passionné de pêche de football, rugby, et de tennis.

-Présentez vous IRL : Dans la vie réelle je un suis cuisinier qui bouge pas mal ( 1 ans en Irlande, pas mal de saison dans les alpes, et dans le sud de la France) en ce moment je ne travaille plus car je prépare mon visa pour le canada !

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ? J'ai connu ce forum en cherchant des mods ou des sujets de discutions sur mes problèmes rencontré IG. Je viens chercher de la sympathie est de l'entraide car j'aimerais beaucoup rejoindre un serveur privée-local avec une 10 ene de joueur pour jouée avec des personnes sympa.

-Avez-vous des créations à montrer ? J'avais fait quelque maison, ferme a mobs, circuit en redstone etc mais j'ai une nouvelle machine de geurre (pc) du coup j'ai du tout réinstaller.

Voila si vous avez des questions hésitez pas et si vous avez un place sur un petit serveur pour un mec sympa je suis la ;)
PS Désoler pour les fautes d'orthographe et de conjugaison le francais (mais j'essai de faire des efforts) n'a jamais était mon point fort... Merci