Email de vérification

CraftTaPelle

Modérateur depuis 1967.
3 Mai 2014
29
2
3
26
Bonjour/Bonsoir,

J'ai récemment créer un compte Mojang pour pouvoir ensuite m'acheter Minecraft, seulement, j'ai un petit problème, lorsque je me suis inscrit, j'ai vu qu'il fallait vérifier son e-mail, j'ai donc insérer et vérifier si c'était la bonne adresse e-mail que j'avais entrée, et ensuite, je me suis inscrit, j'ai patienter 3 heures en tout jusqu'à maintenant et je n'ai toujours pas reçu le mail.

De plus, quand je souhaite renvoyer le mail à mon adresse e-mail, il me dit :
'Error! We've already sent a verification e-mail to you not long ago. Make sure to check your spam box too. If you still can't find the e-mail, try again in a couple of minutes.'

J'aimerais savoir si tout cela est normal et s'il y a des solutions.
Merci de vos futures réponses,

Cordialement, CraftTaPelle.
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Bon, étonnant alors. :/
Enfin cela m'étonnerait que gmail filtre le contenu en provenance de minecraft.net.
Tu peux toujours essayer une autre adresse mail pour voir si cette fois cela passe et être fixé ( tu sauras alors si le problème viens de chez mojang ou de chez google ).
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Je te conseil hotmail ( pas que ça soit particulièrement bien, au contraire ) mais ils ne posent pas énormément de questions pour l'inscription.
Sinon si c'est une adresse qui te sera utile, je dirais alors laposte.net.
Mais après peu importe, tout sauf gmail.
 

CraftTaPelle

Modérateur depuis 1967.
3 Mai 2014
29
2
3
26
J'ai fais ce que tu m'as dis sur laposte.net mais ça me fais la même chose, je m'inscris à la newsletter de Minecraft, et là, pourtant ça fonctionne, mais pas le mail de vérification.