Bonjour/Bonsoir,
J'ai récemment créer un compte Mojang pour pouvoir ensuite m'acheter Minecraft, seulement, j'ai un petit problème, lorsque je me suis inscrit, j'ai vu qu'il fallait vérifier son e-mail, j'ai donc insérer et vérifier si c'était la bonne adresse e-mail que j'avais entrée, et ensuite, je me suis inscrit, j'ai patienter 3 heures en tout jusqu'à maintenant et je n'ai toujours pas reçu le mail.
De plus, quand je souhaite renvoyer le mail à mon adresse e-mail, il me dit :
'Error! We've already sent a verification e-mail to you not long ago. Make sure to check your spam box too. If you still can't find the e-mail, try again in a couple of minutes.'
J'aimerais savoir si tout cela est normal et s'il y a des solutions.
Merci de vos futures réponses,
Cordialement, CraftTaPelle.
J'ai récemment créer un compte Mojang pour pouvoir ensuite m'acheter Minecraft, seulement, j'ai un petit problème, lorsque je me suis inscrit, j'ai vu qu'il fallait vérifier son e-mail, j'ai donc insérer et vérifier si c'était la bonne adresse e-mail que j'avais entrée, et ensuite, je me suis inscrit, j'ai patienter 3 heures en tout jusqu'à maintenant et je n'ai toujours pas reçu le mail.
De plus, quand je souhaite renvoyer le mail à mon adresse e-mail, il me dit :
'Error! We've already sent a verification e-mail to you not long ago. Make sure to check your spam box too. If you still can't find the e-mail, try again in a couple of minutes.'
J'aimerais savoir si tout cela est normal et s'il y a des solutions.
Merci de vos futures réponses,
Cordialement, CraftTaPelle.