Semi-RP Emperia 1.8

Paristo

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
85
5
56
28
pp.jpg

Bonjour à tous ! Je suis ici pour vous présenter mon serveur que j'ai créé avec plusieurs de mes amis, qui est le serveur Emperia, un Semi-RP.

:mobsheep: L'histoire :

En l'an 1100, L'empereur Henri Auguste III, décide de fonder un empire, celui de Daor, il déposa ses nombreux et nouveaux arrivants, il leur offre de quoi survivre pour commencer : Une bourse de 30 émeraudes. A chacun d'entre eux, l'Empereur leur demandent si ils veulent créer leur empire ou en rejoindre un. Les vagabonds se dirige alors sur une nouvelle ile pour y commencer leur histoire qui sera gravée dans les profondeurs du serveur.


:mobpig: Comment créer son empire :

Il faut tout d'abord faire une petite demande sur notre forum : http://emperia-srv.fr. Une fois acceptée, un administrateur va prendre en charge votre demande afin de vous attribuer la gestion de votre faction et votre grade "Roi". Sinon, vous pouvez toujours rejoindre une faction pour participer à son développement.

:mobpig: Pourquoi nous ?
Tout simplement, nous disposons d'une machine dédiée de 32 000 Mo soit 32 Go afin de vous proposer une qualité de jeu irréprochable !! 2 fois par semaine, il y a des bourses semi-hebdo, le mercredi et le samedi et nous vous donnons une bourses de quoi vous satisfaire. Le serveur dispose aussi d'un warp minage. Il est toute fois possible, pour protéger ses outils et autres, d'acheter une maison à Daor suivant les différents quartier mis en place. Vous pouvez vendre vos items sur une place du marché en ligne, tout simplement vous déposez de l'argent sur votre compte "marché" et déposer les objets à vendre et faites vos transactions !!

Que l'aventure commence ...
_________________________________________________________________________​
Informations Complémentaires :
Version du serveur : 1.8.x
Version non officielles : refusées
Adresse IP du serveur : play.emperia-srv.fr
_________________________________________________________________________​

Bonne Journée à tous et à tout de suite,​
Paristo​
Voici une vidéo de présentation sur la chaine de Mokacraft :​
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
"l'Empereur leur demande si ils veulent créer leur empire"
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Je ne critique pas, je relève. J'imaginais dans ma tête Auguste dire à ses hommes :
"Voulez vous créer un empire, me couper la tête ou vous en allez en traîtres ? Vous pouvez !"
 
  • J'aime
Reactions: Paristo et Sphalt

Ourt

Architecte en herbe
17 Mai 2014
41
2
73
24
Je trouve que c'est un peut trop pompé de nationsglory je dis sa je dis rien apès
 

Paristo

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
85
5
56
28
Je ne critique pas, je relève. J'imaginais dans ma tête Auguste dire à ses hommes :
"Voulez vous créer un empire, me couper la tête ou vous en allez en traîtres ? Vous pouvez !"

J'aime bien ta façon de réfléchir toi :) (pas ironique)
 

Ourt

Architecte en herbe
17 Mai 2014
41
2
73
24
Oui ces un monde libre sauf que ces du nationsglory au moyen âge je ne dis pas cela pour dire PLAGIA PLAGIA fermée sa !!!
Ces tous simplement pour avoir une réaction de te part dans le genre :
Ah non nous avons en différence :
-Des alcools
-Des chips

Enfin bref .