Buildeur [En cour][Recrutement][Map multijoueurs]The Strenght Of Redstone 2.0

Allez-vous télécharger la 2eme version ?


  • Total voters
    7

TheRealMegaEplay

Créateur de map aventure.
22 Octobre 2011
65
5
3
26
Salut, je suis MegaEplay et je vous propose de venir nous aider moi et Benj111 à créer une nouvelle version de la map The Strenght Of Redstone. Vous pouvez trouver le liens ici. Si vous avez de bonne connaissances en redstone et en déco vous êtes la personne qu'il nous faut.

Nous avons encore besoin de:
2 Décorateur
2 Redstonneur
1 Scennariste

Participant:
MegaEplay (Créateur, décorateur)
Renmout (Redstonneur)
Benj111 (Redstonneur)

Mon skype est: sixfile

Voici quelques screen de l'avancée de la map.


2089927764.png



87329437.png


230844316.png


928123613.png
 

Picolo57

Amateur de BD et de manga
27 Juin 2012
253
18
13
25
Moi je peux t'aider, je suis bon en déco:). Malheureusment, je suis pas bon en redstone:(.
 

TheRealMegaEplay

Créateur de map aventure.
22 Octobre 2011
65
5
3
26
Si je peu parce que ces moi qui est créer cette map, moi qui est trouver le nom, donc si je peu désoler pour toi.

Quand je dit créer ces pas faire... Mais qui est fait exister cette map.


Et je te r'appelle que c'est toi qui est partit de l'équipe...
 

TheRealMegaEplay

Créateur de map aventure.
22 Octobre 2011
65
5
3
26
ya le v2 a la fin ;)

et de toute façon ce n'est qu'une map je fait la suite je fais la suite ce n'est pas une map connu mondialement et tous donc t'es truc la tu te les gardes en plus refaire une map avec vous pour qu'il y ai encore des bugs dans chaque salle... voila quoi.
 
22 Octobre 2011
49
4
3
26
Bon écoute MegaEplay: premièrement c'est pas toi qui a créé la map, c'est notre équipe. Toi, t'as juste eu l'idée et t'as rien foutu dans la map. Donc si tu veux faire une map, fait ta map ! Mais utiliser le nom The strength of redstone sans l'accord des membres restants de l'équipe, c'est vraiment pas sympa, parceque faut pas oublier qu'on a créé la première map tous ensembles.
Donc je te propose de changer de nom.
 

TheRealMegaEplay

Créateur de map aventure.
22 Octobre 2011
65
5
3
26
c'est pas de ma faute ces de la votre parce que moi sa fait longtemp que je voulais la créer vous avez pas voulu tanpis pour vous...


Et aussi c'est pas moi aussi qui a écris sur les panneau donc les fautes ne vienne pas de moi.

Et ok j'ai rien fait dans la map mais j'ai fait tous le reste moi aussi...
 
22 Octobre 2011
49
4
3
26
N'empêche que rien que dans tes deux derniers messages y'a plus de fautes que dans toute la map...
Et j'ai pas compris.. du tout ton avant-dernier message :"J'ai rien fait dans la map mais j'ai fait tout le reste moi aussi" euh.. Relis-toi et rends-toi compte que ça veut rien dire...
 
  • J'aime
Reactions: Stornitz