Map [En cours] Citadelle d’Ystendvhall

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 166
225
182
26
Annecy
Ce post est :Ouvert: Bonne lecture
Bonjours à tous,
Je crée un sujet ici pour la première fois depuis très longtemps :)))au bas mots, afin de vous présenter mon petit cabanon de jardin.
Ce cabanon, comme vous pourrez le voir ensuite est assez grands, et pour cause, cela fait plusieurs mois que je bosse dessus, et mes talents de constructeur progressent de jours en jours.:D
Une chose importante à noter, c'est que cette construction m'a permis de tester des choses, d'essayer des idées; ce qui explique en partie le côté assez anarchique de la chose.
Je ne vous fait pas plus patienter, et je passe donc tout de suite aux choses sérieuses :D :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avant toute chose, le RP de cette construction (Qui n'est pas très bon, merci de votre indulgence).


D'abord simple fortin aux mains d'un seigneur exilé hostile à l’autorité Impériale ayant pour mission d’interdire aux barbares la frontière sud de l’empire de Salar, la citadelle du désert du seigneur Varlan X grandi en même temps que le pouvoir du Seigneur Varlan XI augmentait suite à la mort de l’Empereur Sa Majesté Impériale Thaldyon XVII et des guerres civiles qui en suivirent.

Profitant des troubles qui agitaient les grands duchés de l’Empire, le seigneur Varlan X attaqua les seigneurs voisins et parvint à s’emparer de la totalité du désert du Sud et des territoires frontalier, et forma une puissante armée apte à dissuader les Grands seigneurs du Nord de nourrir des velléités de conquêtes vers le sud afin de mater ce seigneur dissident.

(Territoire de Varlan XI)
Maintenant à la tête d’un vaste territoire, le seigneur Varlan X se fit baptiser Empereur sur la Terre au nom de la volonté de Dieu, et entreprit de fortifier son territoire en agrandissant sa forteresse.
Rapidement, elle devint une immense citadelle, dont la rumeur en parlait comme la plus puissante n’ayant jamais été bâtie.

Au terme de longues années de lutte, le Seigneur Varlan X mourut, et laissa deux héritiers.
Ces derniers, Ydan le Sage et Dandar le Magicien, se partagèrent le territoire de leur père : Ydan le Sage dominerait l’entièreté du désert du Sud, tandis que Dandar le Magicien irait fonder une académie de magie dans les régions plus au nord.

Devant la montée en puissance sans cesse croissante de l’Académie de Magie de Dol’dyrion de Dandar le Magicien, Ydan le sage prit la décision d’agrandir sa forteresse d’Ystendvhall et son armée afin d’être en mesure de lutter à armes égales contres les mages et les démons de Dol’dyrion, avec lesquelles les relations ne cessèrent de se dégrader.

En 124, Dol’dyrion fut attaqué par l’armée des Toukra’n, de redoutables mages guerriers venu d’un royaume du nord, obligeant Dandar le magicien à fuir vers Ystendvhall et quérir l'aide de son frère avec le restes de ses troupes, et d’abandonner au Toukra’n la quasi-totalité du territoire des magiciens hérité de Varlan X.


Les guerriers d’Ystendvhall s’engagèrent au côté des anciens magiciens de Dol’dyrion, et parvinrent à repousser les Toukra’n vers le nord, toutefois, ils ne purent les déloger de la forteresse de l’académie de Magie de Dol’dyrion, ce qui força Dandar et son peuple à se diriger vers un autre endroit.
Pendant ce temps, Ydan le Sage prit la décision d’encore agrandir sa forteresse, pour bloquer définitivement le passage du Désert aux envahisseurs ; Grand bien lui en fit, car la guerre contre les royaumes coalisés du nord s’annonçait, avec à leur tête Thaldyon XVIII, fils de Thaldyon XVII, ancien empereur de Salar.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ceci étant fait, passons aux images.

Tout d'abords, le biome qui à servi de base à ma construction :




Ensuite, l'ancienne forteresse :


Puis sa première modernisation :



Viennent ensuite une série de vue générale, au fur et à mesure de la construction : (vous noterez le grands nombre d'image de nuit, selon moi plus belle, et le fait que je n'ai de screen qu'a partir d'un certains moment (oui car j'ai perdu ceux d'avants, fin bref ...)).

















(La même que la précédente mais de nuit, c'est plus beau non ?)




Et voila pour l'instant, si vous êtes sages, je vous montrerai des images de la construction (qui est toujours en cours, d'ailleurs, les screens les plus récent que j'ai posté ne sont déjà plus d'actualités ^^).

Vous pouvez remarquer les différences de style qui sont visible sur cette construction, c'est volontaire : J'ai voulu par là montrer que la forteresse n'avait pas été construite d'un seul morceau, ce qui explique l'absence de ce côté "propre" présent sur d'autres constructions.

De plus, j'ai en partie conçu cette forteresse avec un RP de guerre en tête, je l'ai donc conçu comme défendable (elle peut d'ailleurs loger avec tout les commodités nécessaires à peu près 70 joueurs), mais il faut faire attention, ses murailles de sable sont parfois plus fragiles qu'elles n’en on l'air ;) (et le côté labyrinthiquene doit pas aider à la défense, mais c'est comme ça que j'aime une forteresse).

Ah oui, notons que tout est fait à la mains, j'ai récolté chaque cube nécessaire à tout ça un peu partout (mine, mais également des déblaiement que j'ai du accomplir), le passage en créatif n'est que pour les screens.

Je vous remercie de votre attention en tout cas :)
 

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 166
225
182
26
Annecy
Whouhou, ct'ambiance de fou ici ^^

Enfin bref, je suis un amateur (pas forcément très doué en plus ^^), donc quelqu'un aurait-il un avis ? (négatif ou positif, je suis pas difficile).