Mod [En cours]Jak and Daxter mods 1.6

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Bonjour a toutes et a tous,

Je suis ici pour vous présntez le projet de mods:"Jak and Daxter mods" en 1.6
Ce mods rajouteras le contenu du celebre jeu jak and daxter,je v'ai vous expliquer ca en detail:

Pour commencer il y aura des mobs

Tout les lurkers;

Les lurkers bipede:
modele pas encore réalisé

Les lurkers bipède attaqueront a vue,ils auront 10 coeurs,vous feront perdre 3,5 coeurs par attaque,ils "spawneront" dans les biomes plaines, forets et montagnes.

Les chien lurkers:


Les chien lurkers vous attaqueront a vue,il auront 8 coeurs,vous feront perdre 2 coeurs par attaque,ils "spawneront" dans les biomes plaine, foret et montagnes.

Les lurkers des sables:


Les lurkers des sables vous attaqueront si vous êtes tout près d'eux(c'est pour cela qu'ils font très mal, il ne faut pas les approcher^^),ils ne peuvent pas se deplacer, ils auront 7 coeurs, vous feront perdre 4 coeurs par attaque, ils "spawneront" dans les biome desert et sur les plage(donc sur le sable).Ils ne sont jamais en groupes!Il donne du cuir des sables a sa mort,cela permet de crafter l'armure de jak(avec un peu de fer(seulement 5 fer) ) on peux avoir du venin en faisant clique droit avec un flacon sur lui.

Les lurkers crustacé:


Les lurkers crustacé vous attaqueront a vue, ils auront 20 coeurs(et oui c'est coriace avec leur coquille),vous feront perdre 2,5 coeurs par attaque, il spawneront dans l'eau et sur les plages.

Flûte-flûte:


Il est pacifique, il a les même caractéristique qu'un cheval,les vies qui diffèrent,un saut max de 5 de haut,courrir vite sauf que lui,il pourra planner!Il spawn dans les plaines,jungle et montagnes

Muse:


La muse vous fuit et cours aussi vite que les ocelots,on peut l'apprivoiser avec du poisson lurkers ou du piranha lurkers(pas encore fait) elles a les même caractéristique que les ocelot sauf quelle fait fuir les lurkers bipède

/!\Nouveau/!\

Le crapaud lurkers:
crapaud-lurkers-401cb68.png

Le crapaud lurkers spawn dans la jungle,il a 8 coeurs et tape de 2,5 coeurs,il est un peu plus rapide que nous et on peux avoir du venin en faisant clique droit avec un flacon sur lui.

/!\Nouveau/!\
Le requin lurkers:
requin-lurkers-401321b.png

Il a 12 coeurs, se déplace un peu plus vite que nous,fait perdre 4 coeurs et si on arrive a le tuer on reçoit du requin lurkers crus(rend 2,5 gigots),on peut le faire cuire(rend 3 à 4 gigots)
Ils "spawnent" dans les biomes océans.
1375894904-requin-lurkers-items.png

1375894909-requin-lurkers-cuits-items.png


/!\Nouveau/!\
Le piranha lurkers:
pirhana-lurkers-40147ca.png

Il a 6 coeurs il es un peu plus rapide que nous,il spawn dans les biomes jungle,dans l'eau évidemment.En le tuant on reçoit du piranha lurkers crus (rend 2 gigots) et on peux le faire cuire(rend 3,5 gigots)
1375960363-pirhana-lurkers-items.png

1375960371-pirhana-lurkers-cuits-items.png


Les blocs:

Quand un générateur d'éco est activer,ceux de la même couleur sont eux aussi activé sur toute la map

Les générateur d'éco bleue
eco-bleue-402947d.png

Les générateur d'éco bleue serviront a ce que,quand vous marchez dessus et qu'il est activer par de la redstone,il vous donnera l'effet de potion Speed II pendant 30 secondes!

Les générateur d'éco verte
eco-verte-4029497.png

Les générateur d'éco vert serviront a ce que,quand vous marchez dessus et qu'il est activer par de la redstone,il vous donnera l'effet de potion Régénération pendant 30 secondes!

Les générateur d'éco rouge
eco-rouge-40294a1.png

Les générateur d'éco rouge serviront a ce que,quand vous marchez dessus et qu'il est activer par de la redstone,il vous donnera l'effet de potion Strengt pendant 30 secondes!

/!\Nouveau/!\
Il y auras également un minerais de bronze qui serviras a faire certain craft comme les générateur d'éco,du stuff et des armures des prochaines mise a jour!Il auras la même rareté que le lapis lazuli.


Moddeur du mods:
Vitordu11
Arnaud9145
Elias54
CapitaineCookies
Nolan-XX

Modeleur:
Paraste

Skinneur:
Paraste

Bannière officiel:
jak-and-daxter-mo...nniere-2-401956e.png

Et voila le code a copier dans votre signature:
Code:
[URL=http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/en-cours-jak-and-daxter-mods.40259/][IMG]http://img95.xooimage.com/files/1/a/d/jak-and-daxter-mo...nniere-2-401956e.png[/IMG][/URL]

Bannière(faite par Elias54) :
jak-and-daxter-mods-banniere-3353f7b.png


voila le code de la banniere(a copier dans sa signature)
Code:
[URL=http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/en-cours-jak-and-daxter-mods.40259/][IMG]http://img77.xooimage.com/files/f/9/e/jak-and-daxter-mods-banniere-3353f7b.png[/IMG][/URL]

Fini
En cours
Modele fait(et skin)
Pas fait
Idée

Flût-flût

générateur d'éco jaune
générateur d'éco bleue
générateur d'éco verte
générateur d'éco rouge
Lurkers crustacé
Chien lurkers
Lurkers des sables
Muse
Requin lurkers
Pirhana lurkers

Lurkers avec armure en os
Rats lurkers
Lurkers/Lurkers blanc(neige)
Crapaud lurkers

Piles dénérgie et orbes
Zoomer anti-grav
Les dirigeables des lurkers

Tout aide est évidemment la bienvenue,que ce soit des idées,des moddeurs,des skinneur,...

Merci d'avoir lus cette presentation du projet "Jak and Daxter mods" j’espère que vous pourrez nous aider!
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Merci cars on aura besoin de beaucoup de chance^^
PS: edit au niveau du lurkers crustacé voila son skin!
 

Antoine Wx

Aventurier
20 Novembre 2011
2
0
1
28
Super bonne idée comme mode (étant fan de tout les Jak and Daxter)
par contre, il y aura t'il flût-flût (le piaf violet) ?

Sinon, bonne chance pour ce mod
 

Trotard

Aventurier
10 Mars 2012
19
0
1
26
Une question : Jack et Dexter se passe dans différent monde alors y aura t-il des monde particuliers et le truc qui serais super cool c'est d'avoir l'oiseau qu'ont peut monté dans Jack et Dexter 1 ! ♥ (Et pour les armes des autres Jack&Dexter ?)
Sinon, je vous souhaite bonne chance ! Malheuresement je ne peux pas vous aidez, j'ai pas les capacités pour :/
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
De un c'est Jak and Daxter^^ et Je ne pense pas faire un autre monde pour l'univers de jak and daxter=/
Et pour flut flut l'oiseau qu'on peut monter dans le un,je ne suis pas encore sur!
Pour les armes se sera dans le version du jak II et pas dans le jak I!
 

Factordu62

Coupeur de bois
3 Décembre 2011
25
0
1
27
Je suis designer de skin , je créez des skins en tout genre s'y tu veut quelque chose contacte moi par mp ;)
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Voila bug de texture du chien régler! factordu62 je t'ai envoyer une conversation ;)
Skin du lurkers des sables fait!
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Skin des chien lurkers fait! je passe au autre mobs!

PS: nous recherchons encore un moddeur pour les annimations!