[En cours] Map Aventure, Island Paradise

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Island Paradise
complété à 55%
Stade: Ajout des missions, création de l'aventure ainsi que du scénario.
Version: 0.2
Sortie prévue: Indéterminé
-Modulation du terrain(biomes):100%
-Modulation du terrain(détails):100%
-Ajout des détail:100%
-Ajout de la civilisation:90%
-Ajout de la vie:30%
-Ajout de l'aventure:25% (21 missions crées)
Scénario
Explorateurs, aventuriers, minecraftien, minecraftienne. Vous découvrirez Island Paradise. Terre Oublié. Terre ancestral. Terre inconnue, renfermant bon nombre de secrets. Explorateurs vous découvrirez des paysages incroyables, des villages et des architectures d'une beauté peu commune. Vous découvrirez les massifs montagneux, les plaines tranquilles ainsi que les régions sombres de l'île. Aventuriers vous explorerez donjons et Temples maudis, grottes et mines douteuses, vous tenterez de sauver l'île, arriverez vous à devenir le nouveau grand héros de d'Island Paradise? Minecraftiens vous tenterez de faire vos preuves. Minecraftiennes vous troquerez avec les nombreux marchands de l’ile. bienvenus au paradis...

Géographie
927768Capture.png
Vous pourrez dans cette aventure, découvrir de nombreux biomes bien distincts les uns des autres, des côtes paisibles aux abords d'un volcan en passant par une oasis bien douteuse au milieu du désert. Vous pourrez ainsi vous promener dans les cavernes obscures de l'ile puis grimper aux sommets les plus élevés. l'ile s'étend sur une longueur d'environ 1400 cubes et une largeur d'environ 1300 cubes, le plus haut sommet est à 251 cubes de hauteur et s'entend sur une superficie de 190 km² (si 1 metre = 1 cube)​
Médias
  • Vidéo(1)
  • Le Top des Screenshots (9)
573211world.png
250139world5.png
350894world2.png

621484world10.png

474272world11.png

543455world15.png

33582620121124102514.png

41567920121124102811.png
91929220121202141153.png
Autres Informations
  • Système d'économie fiable !
J'ai créé un système d'argent qui fonctionne grâce à MCedit et les filtres du génie sethbling, pour que ce soit compréhensible par tout le monde la monnaie est "l'or".

1 Bloc d'or = 9 lingots d'or
1 lingots d'or = 9 pièces d'or
Avec cette or, ils vous sera possible d’acheter un très grand nombre de chose:
-Alcools
-Potions
-Armes
-Armures
-Livres
...

  • Version téléchargeable
La carte est en 0.2:
version pour un jeu "basique" de Minecraft. La carte en 0.2 vous permet seulement de regarder dans quelle cadre naturel se déroulera l'aventure.
  • Différents mondes
Il est prévu qu'un passage vers l'end ainsi qu'un passage vers le nether soient implanté dans la map, le joueur aura donc accès aux deux autres mondes.(indisponible dans la 0.2)
  • Prévisions
Les règles vous serons expliqué in-game juste avant de commencé l'aventure.
Des screenshots ainsi que des maj arriveront régulièrement, j'essaye d'en faire une semaine sur deux.
Aucune autre version jouable est prévue avant la sortie final.
Un beta test aura lieu, je vous préviendrez.
un trailer sortira peu avant la version finale.

Ce topic sera régulièrement mis à jour, bien entendu, n'hésitez pas à faire part de vos remarques et de vos suggestions !

Divulgations
la map Island Paradise (0.2) est sous licence CC BY NC. De plus, pour l'instant, prévenez moi si vous voulez faire un projet dessus
Téléchargement:
 
  • J'aime
Reactions: Isun

Flopeur

Architecte
21 Septembre 2011
43
1
23
26
La Géographie de ta carte est très belle. Si tu cherches des personnes pour tester ta map dis le moi
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Projets très intéressant, je le suit !
Si tu as besoin d'aide au niveau scénarisation/ constructions n'hésite pas ;)
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Merci à vous deux ! ;)

Le terrain n'est pas encore terminé mais voici quand même 4 nouveaux screens de la map.

460219nouvelleidt.png

268059nouvelleidt2.png
345479nouvelleidt3.png
597952nouvelleidt5.png

Autres informations :
-Les fonds sous-marins ont été corrigés et font plus "naturel".
-La transition entre les biomes a été légèrement corrigée.
-Le biome volcan a radicalement changé : le cratère est moins gros et la lave se trouve plus en profondeur.
-Ajouts de deux nouvelles cavernes.

EDIT: Vous pouvez distinguez une zone de construction sur le premier screenshot.

complété à 30% -->complété à 35%
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Désolé, pour l'attente j'étais occupé un peu avec mes nouvelles fonctions ;). Bon sinon j'ai trouvé ça pas mal du tout, deux points gênants dont un plutôt gros, le fait que parfois y'a beaucoup trop d'arbres, bon ca c'est pas très gênant mais le gros problème c'est que je trouve que tout est trop "smoothé", les montagnes même si elles sont hautes, sont aussi facile a grimper que des collines.. Ca manque de lignes droites, de montagnes escarpés. Mais ta map est quand même est bon début, mais tu peux encore améliorer le terraforming ( Ce que je te conseille c'est de passer sur serveur Craftbukkit et de mettre le plug. VoxelSniper, plugin de terraformation de génie. )
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Désolé pour ma réponse tardive,

Je retiens ta remarque, l'utilisation de VoxelSniper est prévue, je suis pour l'instant au terraforming "de masse" et je passerais prochainement aux détails. Je pense cependant laisser la densité des arbres pour donner un côté "abondant" à l'ile. En tout cas merci de ta remarque constructive ;)
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
J'ai aussi testé, et je sens que ça va être un bonheur à jouer, aussi bien en solo qu'en multi !
Bonne chance pour la suite, et quand tu l'auras fini compte sur moi pour la tester :D