[En cours] Map Aventure, Island Paradise

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Tout d'abord, merci à vous deux :)
  • Ouai bien vu Isun, mais je vois pas bien quelle genre de mission je pourrais coller avec un lieu de ce type (je vais chercher de mon coté mais si tu a des idée hésite pas hein ;) )
  • Pour le château ça me semble compliqué car les monts sont assez haut (230-250) donc pour casé un château ça va être compliqué mais ça reste une très bonne idée et il est bien possible que je tente de casé ça quelque part :)
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Hey voici un premier Trailer, le vrais trailer sera plus travaillé mais cette petite vidéo reste un bon moyen de voir tout ce qui a été fait depuis déjà quatre mois ! Bon visionnage :)

J'en profite aussi pour remettre un peu d'ordre dans le message de présentation(1er message).
La carte à changé ;)
 

patipat

Fondateur du projet Moonset
8 Janvier 2012
204
6
125
27
J'adore de plus je suis architecte et ce style de maison bâtiment est mon style préféré

Continuez comme ça !!!
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
on voit la main de ton avatar à un moment ;)
aussi c'est super mais essaye de trouver une police mieux pour les mots au début et à la fin parce que ça fait pas assez épique et ça fait tache par rapport aux images et à la musique.
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Merci à vous trois :)
on voit la main de ton avatar à un moment ;)
:oops:Oops

Pour l'écriture je ferais mieux au trailer d'avant la sortie promis ;). je suis en train de regarder pour le remake de Griffenoire

J'aurais par contre besoin de vous tous, voyez vous, je suis à la 20 em missions, tous sont inédites (ou presque) mais la je sature un peu^^. avez vous des idées de missions ? (proposez tout ce qui vous passe par la tête ! )

Merci d'avance :)
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
eh bien j'ai déjà donné des idées et je ne veux pas monopoliser mais tu pourrais faire des missions dans :
- l'arbre géant (c'est déjà fait je suppose hum)
- des nuages ! :D
- dans un ... volcan ?
- un poisson géant !
- Un creeper géant ! (rempli de TNT :bave:)
- Une grotte d'adorateurs des cochons-zombies. Ils sont ultra-agressifs et quand tu entre dans leur grotte ils ont de systèmes de sécurité qui te bourinent de cochons zombies !! (ou tout autre mob d'ailleurs)
- Un monde de jump où la moindre chute est mortelle et avec à la fin un joli ender egg. (genre : "vous avez fait tout ça pour rien LOL et ct gratuit :p")
- La tanière du wampa dans Star Wars 5 : l'empire contre-attaque avec dans le rôle du ou des wampas... des... zombies ?
- /!\ Idée très bonne /!\ As-tu déjà joué à Slenderman : the eight pages ? Si non, je te conseille d'essayer puis de créer un monde sur ça (il suffit de recréer le monde (petit donc simple à reproduire) de ce jeu en remplaçant le slenderman par un ou plusieurs endermen)
- euh... une scierie abandonnée :bunny:


Voila ça fait pas mal d'idées et je pense que la meilleure est celle du Slenderman.
PS : voici le but du jeu : On est dans un monde lugubre (nuit constante, tu peux simplement faire un ciel en laine noire partout et assez haut pour que ça se voit) et on a juste UNE lampe. Il faut se balader et trouver 8 pages, déposées sur les 8 lieux de la zone (c'est un forêt avec des bâtiments). Le slenderman se balade aléatoirement sur le terrain. On entend un fort battement de coeur s'il est plutôt pas trop loin, et des bruits bizarres en plus si il est derrière toi. Ce qui est marrant, c'est qu'il ne peut pas te tuer directement. Il faut le REGARDER pour qu'il te tue. Hors, il peut te suivre pendant des heures. Et il suffit que tu te retournes ne serait-ce qu'un quart de seconde en le regardant et il te tue. Donc concept très très marrant mais très très flippant aussi. Je t'invite à y jouer voici un lien :
http://slender.en.softonic.com/
Amuse-toi bien !
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
  • "-l'arbre géant", oui il y a déjà des mission dans les arbres géants
  • "- des nuages ", Trés bonne idée je vais faire un parcour de jumps avec des nuages :)
  • "- dans un ... volcan ?", déja une mission de prévue :)
  • "- un poisson géant !" Bonne idée, il y a moyen de faire quelque chose !
  • "- Un creeper géant ! (rempli de TNT :bave: )" c'est une idée
  • "- Une grotte d'adorateurs des cochons-zombies..." Excellente idée, elle sera implanté à coup sur.
  • "- Un monde de jump où la moindre chute est mortelle..." La Map est assez sadique comme ça ;)
  • "- La tanière du wampa dans Star Wars 5" c'est une bonne idée, difficile à mettre à l’œuvre cependant.
  • "- As-tu déjà joué à Slenderman : the eight pages..." Oui je vois de quoi tu parles, c'est une très bonnes idée, également difficile à mettre en œuvre, je vais y réfléchir ;)
Merci à toi pour toutes tes idées ! :)
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Salut je suis en train de réaliser certaine de vos propositions, avez vous d'autres idées de mission ?