[En cours] (Map) Bienvenue au pays de la folie.

-Platypus-

Aventurier
4 Juillet 2012
35
1
1
34
Bonjour à tous,

Je viens ici pour vous présenter ma Map minecraft nommée retour au pays de la folie.
C'est une Map de parcours équipée de système de redstones. Je suis débutant en redstone. J'ai besoin d'un correcteur pour les panneaux, et de quelqun qui pourrait m'aider pour la redstone (expérimentation sur une Map à part, vous l'uploadez et je la test.)

Vous êtes un ancien forçat et vous cherchez à oublier tous vos crimes. Votre deuxième vous (oui vous êtes un peu skizofrene sur les bords.) Vous dis de boire une drogue, pour tout oublier. Vous le faite mais a dose trop importante. Vous sombrez dans la folie.

Je réeditré tout ça quand j'aurai mon pc, car la je suis sur iPhone et je galère.
Voici le lien de téléchargement de la Map. J'espère qu'en la téléchargeant, mes circuit de redstone qui tournent en boucle n'auront pas sautés. Donnez votre avis.

Lien: http://www.mediafire.com/?6hh0spqqbmk68zl

Cordialement.
 

-Platypus-

Aventurier
4 Juillet 2012
35
1
1
34
Bah en réaliter, elle est encore en création, c'est juste histoire que vous me dites si ça vous plaît. Après si ça te derenge, utilisé too Many items et enlevé le mod créative. Mais quand la Map seras fini, je la passerai en survival. Enfin, elle ne seras jamais réellement finie, j'ajouterai toujours plus de contenu à la Map. Sinon, tes premières impressions?
 

-Platypus-

Aventurier
4 Juillet 2012
35
1
1
34
Merci. J'aimerai te demander de travailler en coopération avec moi (tu continue la Map avec des systèmes de redstone et tu l'upload.) :) Sait tu coder?
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Ayant d'énormes connaissances en redstone, demande moi quel systemes te ferais plaisir. Tous se que tu me demande sera réalisé : je prend sa comme un défis ! Alors ?.
 

-Platypus-

Aventurier
4 Juillet 2012
35
1
1
34
J'aimerais un système Qui serve d'obstacle. :) je n'ai pas d'idée précise mais si tu pouvait me faire un truc inédit, japprecierait :) Encore merci à toi :)