[En cours] map PvP

NeoDereshi

Aventurier
12 Décembre 2012
11
0
1
27
Bonjour à tous !

Je vous présente mon projet : une map PvP.

''Encore une ! c'est fait et refait !''
Oui mais ici je propose de faire une map quasiment full automatique proposant plusieurs modes de jeu :
-1er au score (20, 30, ou 40 kills au choix pour gagner)
-1er au score avec manches (idem pour le nombre de kills avec soit 2, 3, ou 4 manches)
-maximum de points en un temps donner (max de 60 points, 5, 10, ou 15 minutes)

Cette map est faite pour un 2vs2.
Je souhaitais la faire pour fonctionner sur un serveur où personne n'avait besoin d'intervenir pour que ça fonctionne, je n'ai pas encore pu la testée et elle n'est pas encore optimisée niveau place.
Je n'ai pas encore fait les classes de combats.

Sur un serveur je l'aurai combinée avec plusieurs autre map PvP, où, depuis une salle les joueurs auraient été TP au hasard sur une de celles-ci...

Je remercie luffy_du_01 pour m'avoir construit les zones de combat :)
(D'ailleurs il y a deux zones, mais je n'ai pas encore fait de système pour choisir entre les deux à cause des tp qu'il faudrait changer... et que j'ai un peu la flemme d'y réfléchir ^^'')

Je vous propose d'y jeter un coup d'oeil en la téléchargeant : http://www.mediafire.com/file/dr6d54c2eng0bgo/(-mapPvP-).rar

Bref, si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas ! :)
 

NeoDereshi

Aventurier
12 Décembre 2012
11
0
1
27
Petit up, juste pour vous dire que je sortirai la map surement après la redstone update pour m'assurer qu'elle marche bien.
J'ai aussi quelques truc à régler comme le clear inventory à chaque mort lors du comptages des points.
Je doit aussi mettre les règles du jeu : gamemode 2, ainsi que plusieurs options.

Si vous avez des idées pour les classes de combats ou des modes de jeu autre que les 3 que je proposer, n'hésitez pas à me le dire, n'hésitez pas à commenter cette arène et mes idées !

Je continue à regarder le forum quotidiennement et vous dit à après la redstone update :)