[En Cours] Projet Linches of Horn

Le projet est-il intéressant?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
(Image de la map à venir)​
Le projet:
Bonjour, Bonsoir,​
Avant tout, il est primordial de savoir dans quoi vous, architecte médiéval, vous lancerez en acceptant ma requête. Le projet Linches of Horn est un projet de grande taille qui à vu jour il y a moins d'un mois, soit en début décembre 2012. il consiste à créer une map complète sur lequel se trouvera plusieurs civilisations. Soit; Humains, Orc, Druides, Trols, Nains, Wizards, Créatures maudites (mobs spéciaux) et Elfes. (si je n'en oublie pas). Le but de cette map sera de créer un territoire sur lequel un joueur pourra évoluer à sa façon et interagir avec les mobs et autres IA. (Style Skyrim). Tout ça, sur un launcher modé ou se trouvera blocs et mobs spéciaux/exclusifs. Il ne s'agit pas ici d'une simple map, mais d'un type de projet encore jamais vu! et, bien certainement, ce projet sera mis sous timelapse sur youtube et, qui sait, nous finirons peut-être enteam de build. Mais tout cela reste à voir avec les futurs membres.​
Nous recrutons:
Pour venir à bout de ce projet, nous recrutons activement de bons architectes mais pas n'importe qui. En effet, l'architecte doit absolument savoir construire en style Médiéval/Gothic, avec le texturepack John Smith (Jamziboy Edit de préférence) et, du même fait, connaîtreJamziboyMinecraft et Madnes64 pour leurs styles d'architecture. Car, bien certainement, le projet repose sur ces deux styles. Il nous faut tout aussi des gens patients et qui sauront tenir jusqu'au bout du projet car il sera plaisant mais aussi pénible par moments.​
Il nous faut aussi des gens autonome, bon avec Voxel Sniper et prêts à sacrifier un peu de temps. Je suis conscient que vous ayez une vie en dehors de minecraft (and so I do).​
Comment participer:
Ici même ou par convo, vous devrez nous écrire un C.V. complet ayant au moins ;​

Votre pseudo Minecraft:
Âge (bien qu'il n'y ai pas de limite):
Type d'architecture(Nains, humain, Elfique etc...):
Nationalité (Canadien ou français pour le décalage horaire):
Comment vous joindre:
Screens de vos constructions ou vidéo de VOUS qui construisez:
Pourquoi vous prendre?(optionnel):

* Notez que plus votre C.V sera rempli, plus vous aurez de chance de faire partis du projet!

Avancement: Environ 5-6 %

Quelques screens à date:
linchesofhornmapindicat.png

(La vue en gros de la futur map)

20121209110134.png


(Le tout début: Portes d'entrée)

20121209201655.png

(L’île maudite: Wizzard Island)

20121222114743.png

(L'avancement actuel de la map)

Plus de Screens viendront avec le temps mais aussi des vidéos.

Sur-ce, au plaisir de construire ensemble sous peu,

Antroz59
*J'ai lu et accepté les règles de cette section et je m'engage à les respecter*​
 

Reacl

Fou Allié
18 Août 2012
46
5
3
28
Bonjour, je me présente, je m'appelle ReacL (enfin c'est mon pseudo quoi :) ), j'ai 17 ans, j'habite en France, j'ai un large choix pour me joindre (Facebook, skype, mumble, teamspeak, ce forum, msn et même portable si besoin est) et je me propose ici pour une choses qui n'es pas exactement ce que tu (je me permet de tutoyer désolé, faudra me préciser si c'est un problème) souhaite, mais pour une choses qui peux être très complémentaires. Je suis en effet très fan d'écriture de scénario, et pour une map (si on peux encore dire une map) de cette envergure, je pense qu'il faudra bien un ou deux scénaristes. Je suis plutôt assez inventif, surtout sur tout l'univers moyennageux et un peu magique, à la Tolkien. Je pourrais sans trop de soucis créer une trame de fond à toutes cette aventure, mettre en place un système de quête et rajouter des quêtes annexes. Cependant, je ne suis pas non plus si mauvais en construction, surtout en petite construction, de type elfes et humains, peux être un peu nains, et à voir si j'ai de bonne idées pour les autres races. Voici à peu près mes talents.
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Ce serait un plaisir que de t'avoir parmi nous (Par contre, comme je suis bilingue j'ai aussi été du côté de PlanetMinecraft et nous sommes une team francais/anglais...si cela ne cause pas de problèmes). Tes compétences en écriture seraient très appréciés et seraient d'une aide importante. Et si tu souhaite construire, tu pourra aider à ta guise.

Au fait, tu peux me tutoyer ;) Je tr'envoie un MP possédant de plus amples infos!