Map [En cours] The maze runner - Réplique Minecraft

Stoumboullou

Découpeur de Montagnes
23 Octobre 2013
50
2
28
Bonzour a tous !

Je vous présente ici ma map "The Maze Runner" basée sur le schéma des coureurs dans leur cabane (avec un screen et un crayon :p) !
celine-online_le-labyrinthe.jpg


(je ne vous met pas les autres car vous pourriez vous en servir comme plan :p)

Bref, voilà où on en est :

-Map + Labyrinthe = 100%
-Systèmes de mouvement des murs = ?%
-Puzzles pour sortir du labyrinthe = 0%
-Mobs + système infection = ?%
-Constructions annexes =10%

Pour ceux (et je les vois venir de loin) qui vont me dire que des gens l'on déjà fait, je présice que cette map est destinée à être mise sur un serveur, par conséquents les mobs et autres fonctionnalités seront gérées par plugin (ce qui est très différent d'une map aventure classique).
Ce sera un petit avantage car tout seul c'est très très dur (sans les mobs vous en avez pour au moins 2 à 3h minimum, en connaissant la première partie de la map)

1422730893-2015-01-31-10-37-45.png


1422730978-2015-01-31-19-45-46.png


Voili voilou j'espère que ça vous plaira, le tout sera disponible sous peu ;)

EDIT : Il y aura deux versions : une totalement hardcore sur serveur (comme prévu à la base), et je travaille actuellement sur une version vanilla qui sera donc jouable par tous (et un peu moins dure) :)
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Beau projet MAIS ce serait tellement plus intéressant en vanilla :p
Avec un //clone des [je sais plus combien] de possibilités pour le déplacement des murs.. Et des araignées en mobs.
Finalement pas plus dur à gérer qu'un plugin. Ah et un petit tp des araignées dans leurs bases ( en fonction de leur nom ) à l'aube. Et des loots spéciaux..
Mais je m'écarte du sujet, bonne chance ;)
 

Vol4n3

Architecte en herbe
27 Février 2014
28
3
69
salut tu peut m'add sur skype : vlannn1 .
Par contre je ne travail qu'en vanilla 1.8+ car spigot est instable pour gerer certaines commandes comme les argument @e qui tente de cibler les joueurs ... la galère quoi.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Vol4n3 : Ça sert à rien d'utiliser @e pour cibler des joueurs xD
 

Vol4n3

Architecte en herbe
27 Février 2014
28
3
69
Ce que je dis c'est qu'avec spigot @e cible que les joueurs sauf si ou lui met une condition du style [type=!Player] sinon la commande ne s'execute pas.
Alors qu'en vanilla @e cible toutes les entités et les joueurs compris.