En direct de la Gaffe

Lagaffe59

Architecte en herbe
16 Janvier 2013
30
3
69
45
Bonjour à tous,
Fan de la BD Gaston Lagaffe, j'en ai donc usurpé le nom malheureusement j'ai pris le pack et par conséquent les gaffes qui vont avec! J'ai 35ans et joue par à-coup aux jeux vidéo. Civilisation, quelques rares FPS et minecraft (depuis 2ans environ pour ce dernier).
Je suis plutôt d'un niveau faible à ce jeu. M'ennuyant un peu en ce moment dans ce jeu, je suis donc en voie d'essayer une aventure en duo.
J'ai connu ce forum par hazard en faisant des recherches sur minecraft que j'avais vu pour la première fois dans un encart publicitaire en jouant à un jeu à la c.. ( :) ) gratuit sur le net!
A part ça, je travaille dans le domaine de la vente. J'adore pratiquer le sport surtout la course à pied et le foot. Enfin j'adore écrire.

Bon jeu à tous.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Lagaffe c'est sympa, y'avait une grosse collec chez mon père du coup j'en ai lu pas mal :)

Bienvenue par minou.

Et si tu veux faire partie d'une communauté digne de confiance, vas chez nous:

http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/les-reclus.24/

d58_110.jpg
 

Lagaffe59

Architecte en herbe
16 Janvier 2013
30
3
69
45
Merci,
Pour ma part il va de soit que j'ai la collection entière. Et quand j'étais un jeune ado j'avais commencé à redessiner quelques planches car je trouvais dommage que cette BD s'arrête avec la mort de son créateur!