Enchantement de fortune (chance)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrAzyMonKy

Aventurier
29 Novembre 2011
56
3
3
33
Oui oui !!! Une pioche en or a 2,2 fois plus de chance d'avoir des bons enchantements qu'une pioche en diamant. Et aussi les armures en fer son pas génial pour obtenir de bons enchantements, mais après ca reste de la chance et des probabilités.
Mais tout ceci est expliqué dans la video de Arnoo, que lipiki a eû la gentillesse de nous faire partager
http://www.youtube.com/watch?v=wVLhhoLiWeg&feature=channel_video_title

En esperant que ça puisse t'aidé comme ça l'a fait pour moi car c'était une vraie mine d'information !
 

Bulix

Architecte Minecraftien
7 Octobre 2011
187
15
125
26
Ho mon dieux si kigyar mais le serveur en 1.0.0 et qui l'a l'enchantement silk touch, je sens qu'il va récolté des tonnes de stones ultra facilement ^^
 

TheLordack

Aventurier
29 Septembre 2011
53
1
3
27
Se tutoriel de Arno ma été très utile mais une question me tracasse, es ce que l'on peux recolté des mob spawner avec le skill touch avec une pioche en or ou il faut une pioche en fer/diamond comme pour récolté des minerais plus important. Exemple, avec l'or, le n'on peux pas récolté de fer ou diams.
Et pour finir, vous avez le lien du wiki qu'il parle avec les niveau et les statistique et les enchantement que l'on peux avoir? Merci.
 

TheLordack

Aventurier
29 Septembre 2011
53
1
3
27
Si je pose la question c'est que je n'ai pas trouvé, si c'est pour dire de la merde sa sert a rien de parler u_U
Tape Cerveaux et wiki sur Google Mdr...
Kikoo x]
 

CrAzyMonKy

Aventurier
29 Novembre 2011
56
3
3
33
Je te propose de pas me parler comme si j'étais ton pote déjà, je sais pas trop ton âge mais ça m'étonnerai pas que tu sois un gros pyjama !
Ensuite si tu veux notre aide c'est pas en nous agressant que ça marchera...
Et pour finir j'ai déjà trouvais ce que tu cherchais en fouillant 5 minutes (tu sais en utulisant mon cerveau de kikoo) sur le net (tu sais sur gogole.fr) et lorsque tu auras décider de te montré un peu plus poli et respectueux je réfléchirais à te faire partager mes trouvailles.
En espérant que personne ne t'aide jusque là sinon pour encourager ton manque d'éducation de sale gosse pourri gâté :)
 

TheLordack

Aventurier
29 Septembre 2011
53
1
3
27
Tu ma bien fait rire toi, j'ai demander poliment un renseignement car je n'ai pas trouver sur google, et car Monsieur a trouvé, il doit se permettre de se foutre de la geule des gens. Et qui apres une remarque du meme type envers sa personne, se sent bléssé et donc, commence a ecrire un petit paragraphe sans aucune faute d'ortographe, en fesant genre, d'etre le meilleur, le plus fort, le plus mature.
Ne te fou pas de la geule des gens si tu n'aimes pas quand te renvois l'appareil.
Sinon, quelqun aurais l'amabiliter de me repondre Svp? =]
 

CrAzyMonKy

Aventurier
29 Novembre 2011
56
3
3
33
Mdrrrr ! Déjà si je fais pas de fautes d'orthographe c'est pas pour montrer à des abrutis comme toi que je sais écrire, c'est juste que j'aime bien être lisible et que beauoup sur les forums écrivent comme des boulets.
Ensuite avant de dire, je cite : "si c'est pour dire de la merde sa sert a rien de parler u_U"
T'as essayais au moins?
Ben non puisque t'as eu l'impression que je me fouté de ta gueule ! Mais en plus d'être un grand paranoïaque persécuté par la vie, t'es impulsif et tu m'a répondu direct avec ta petite agressivité de gamin immature...
Et pis une dernière chose au cas où tu n'aurais toujours pas compris, quand je t'aie dis :

Tape enchantement et wiki dans google mdr...
Sinon pour les mob spawner tape "mob spawner et wiki" :D

Faut quand même être quelqu'un de stupide pour ne même pas penser à écrire ça dans google. C'est pour ça que j'ai écris cette phrase avec un peu d'humour.
Bref en esperant que ça t'aide et surtout que tu ne vienne plus me gavé avec tes sois-disant analyse de ma personalité complètement erronée...
Je cite :
"se sent bléssé et donc, commence a ecrire un petit paragraphe sans aucune faute d'ortographe, en fesant genre, d'etre le meilleur, le plus fort, le plus mature."

Ps : Un petit complexe d'inferiorité par hasard? ;)
 

kou4k

Architecte en herbe
1 Février 2011
132
3
57
Se tutoriel de Arno ma été très utile mais une question me tracasse, es ce que l'on peux recolté des mob spawner avec le skill touch avec une pioche en or ou il faut une pioche en fer/diamond comme pour récolté des minerais plus important. Exemple, avec l'or, le n'on peux pas récolté de fer ou diams.
Et pour finir, vous avez le lien du wiki qu'il parle avec les niveau et les statistique et les enchantement que l'on peux avoir? Merci.

On ne peut plus récolter de mobs spawners, ni de blocs de glace, avec Silk touch depuis la sortie de la 1.0.0.
Ca rend l'enchantement toujours cool, mais vachement moins utile...
 

CrAzyMonKy

Aventurier
29 Novembre 2011
56
3
3
33
(silk touch) Permet de récupérer des blocs impossibles à récupérer par d'autres méthodes tels que les minerais, le mycélium, l'herbe, les doubles dalles, "lesgénérateurs de monstre", la pierre blanche et les champignons géants. Cela permet aussi une récupération plus efficace de la glowstone. Seule la glace ne peut être récupérée avec cette méthode

J'ai lu ça moi sur [WIKI] :D Edit : J'ai copier collé et les mots sont en bleu donc pour que ça soit mieux lisible séléctionnez le texte comme si vous vouliez le copier/coller
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.