Enchantement de fortune (chance)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrAzyMonKy

Aventurier
29 Novembre 2011
56
3
3
33
Trop bien mec !!! (et oui, pas de cheat sur mon serveur, j'ai même pas accès au commandes d'admin :D )
Je t'invite volontier sur mon serveur alors ! On cherche des gens comme toi qui aime le survival mode et l'aventure !!!
On construit aussi quand même ^^
Dis le moi si ça t'intêresse !
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Pourquoi pas CraziMonky, je vais de ce pas créer une conversation privée pour que tu me livre plus de détails,
En tout cas, je suis partant ;)
 

TheLordack

Aventurier
29 Septembre 2011
53
1
3
27
Je suis sur un serveur full PvP et il faut dire que l'enchantement joue un role très important et donc, c'est vrai que une machine a xp qui exploite un mob spawner est très important, meme si certaine personne trouve sa trop cheater ;)
 

ilicos

Mineur des cavernes
16 Octobre 2011
56
4
28
29
Mmh... essayer l'enchantement sur pioche en diamant qui se nomme "the destroy mental" avec lvl 30 ... dites moi ensuite ce que vous obtenez... on dit que ça n'a pas de lien mais bon... c'est possible que ça donne toujours la même chose... perso ça m'a rendu une pioche fortune III et Unbreaking III
 

Jbs

Aventurier
21 Septembre 2015
7
1
4
24
Bonjour à tous,

Je cherche le nom de l'enchantement de "chance" pour ma pioche en diamant.
J'ai utulisais une astuce qui me permet de traduire la table d'enchantement me donnant ainsi ce genre de résultats : water undead animal niktu...................................................................................
Hum... Et celà donne à ma pioche un enchantement d'efficiency niv 1 comme vous ne l'aurez pas deviner :'(
En gros, je ne vois pas comment je pourrais reconnaître le nom d'un enchantement de chance.
Si par hasard vous avez réussis à enchanter votre pioche en diamant avec ce sort ET que vous vous souvenez du nom de celui-ci veuillez me l'indiquez par pitié !
Ou si vous avez connaissance d'un site pouvant m'éclairer dans mes recherches ou même d'une liste de tous les enchantements avec leurs noms et leurs effets je vous en serez très reconnaissant.

Encore une dernière chose, je vous en supplie ne me sortez pas "Wikipédia" puisque c'est la première chose à laquelle j'ai pensais évidemment.
Ou encore : Google est ton ami ! (avec la voix du trisomique qui va avec...)
J ai Vus sur une video comment faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.