Enlever une grosse quantité d'eau

Jelinks

Aventurier
23 Février 2014
5
0
1
35
Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe une astuce ou autre pour enlever une grand quantité d'eau sans devoir tout comble les cubes . Je suis en mode créatif ,la surface que je doit vider est énorme

Merci d'avance
 

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
Si t'as pas de plugins, utilise les éponges, sinon tu installes worldedit et tu fais /drain, en 2 seconde ça vide une mer :)
 

Jelinks

Aventurier
23 Février 2014
5
0
1
35
Les éponges en mode créatif servent seulement a la déco malheureusement.. Ça s'installe vite world édit ?si je veut par exemple l'utilise que pour lever l'eau ensuite je le supprime car c'est quand même bien cheat
 

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
Oui ça s'installe vite. Après cheat ou pas, comme tu veux, mais tu fais avec en 2 secondes ce qui te mettrait une journée à la main
 

Jelinks

Aventurier
23 Février 2014
5
0
1
35
Tu pourrais stp me donner un lien pour une version de worldedit il y a beaucoup de version sur le net je sais pas laquelle choisir en plus du tuto .

Ça serait super sympa merci .
 

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
Tiens utilise Pipix, il propose des mods à installer, dont probablement worldedit. Quelques clics, ça épargne beaucoup de recherches ;)
 

Jelinks

Aventurier
23 Février 2014
5
0
1
35
Salut a toi Psykoschlumpf je reviens pour te dire que ça était un grand réussite ^^ je reviendrais bientôt avec des photos si ça te dit en tout merci beaucoup !
 

theotime22

Aventurier
22 Octobre 2014
1
0
1
26
boujours je suis débutant sur minecraft et j'ai installé pipix mais quand je démarre minecraft apres avoir installer un mods il m affiche systematiquement un rapport d erreure et donc je ne peut pas jouer

pouvez vous m aider