Entraide pour les devoir/leçon

arlandys

Poulpe Schizophrène Communiste
22 Août 2014
17
2
4
34
On Dirait Le Sud...
En fait c'est un flood plus qu'autre chise xD ! Sinon j'ai une anéctode (oui oui, une anectode)

Ma prof de physique y'a 2 jours, en plein controle sur les dipôles (ouai bon la 4 ème hein bon voilà) :

Hey, les jeunes, vous savez quel est le mot Arabe avec le plus de i ?
La classe se tut, en fait on disait déja rien mais là encore moins :

Ilictriciti xD. Ma prof a rigolé. Seule.
 

'Lice

Loutre Anglaise
18 Septembre 2014
638
40
97
30
R'lyeh
amasya-minecraft.fr
Roh, elle est nulle ta prof. ><. Je suis sûre que chaque année elle la sort, et elle compte qui a rit ou pas (ouiii cette année y'en a un qui a sourit!)
Mais sinon je trouvais l'idée pas mal. D'ailleurs si y'en a des calés sur le potentiel électrique de la membrane plasmique je suis preneuse. xD
 
  • J'aime
Reactions: arlandys

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
D'ailleurs si y'en a des calés sur le potentiel électrique de la membrane plasmique je suis preneuse. xD

Oh ptain ... :')
Non mais c'est chiant l'organique, c'est incompréhensible ... :/

Mais ça parle de signaux et de neurotransmetteurs la page wiki, et ça, c'est cool ! Ça ressemble ( vaguement ) à de l'IT et c'est dans l'air du temps avec l'avènement de la VR. è_é
En fait la membrane plasmique, c'est un sorte de dipôle ?

Bref, j'ai retenu que visiblement, je fume un composé de cette chose lorsque j'utilise du propylène glycol ( nocivité ? ) et que ça sert aussi de lubrifiant pour... euhh ... .
Je trouve ça particulièrement dégueulasse en fait au final. \o/

Bonne chance pour l'étude du potentiel électrique de cette "chose", en espérant que des chimistes traînent par ici.
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Mais enfin. La membrane plasmique c'est ce qui entoure toutes les cellules de ton corps. Mais c'est évident. XD
Wikipedia c'est bien mais desfois c'est caca.

Non non, Wikipédia c'est génial. Blasphème. :o
C'est surtout qu'entre moi ce que j'interprète de la page Wiki avec mes compétences extraordinaires dans ce domaine et ce qu'elle raconte réellement, ça fait deux. :')
( bon j'avais quand même cru comprendre que ça enveloppait les cellules, mais au delà de ça .... )

Et j'avoue que:

TmjTEox.png
 

'Lice

Loutre Anglaise
18 Septembre 2014
638
40
97
30
R'lyeh
amasya-minecraft.fr
xD. Moi j'ai surtout pas compris ça :
j'ai retenu que visiblement, je fume un composé de cette chose lorsque j'utilise du propylène glycol ( nocivité ? ) et que ça sert aussi de lubrifiant pour... euhh
Mais sinon d'accord d'accord, le topic de Wiki est caca, mais pas Wikipédia lui même.